Transformer une vidéo avi en amv

Résolu
DUAGIR -  
pspman77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AVI et mon appareil n'accepte que les vidéos AVM ... comment faire pour les transformer sachant que j'ai déjà téléchargé plusieurs logiciels mais rien n'y fait ou alors je ne suis vraiment pas douée !!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée
A voir également:

17 réponses

spendius44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut !

on peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site [url]http://aliz.fr[/url] , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 4.05.

Moi j'ai le Api de chez aliz.fr avec un écran de 2" (conversion en 208x144 je trouve que c'est le mieux)et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice
4
simoes

bonjour comment faire pour lire les video avi sur mont pc merci beaucoup pour votre aide bonne joutnée. mon mail et simoes henrique@free.fr merci
1
reda

0
Squateuz > reda

ton site est surment tres bien mais ce ki serai encre mieu c'est ke ton site on puice i accceder car la kan je klk decu ca me mai erreu alors bon
0
titan

Jai reussi a transformer mes video avi. en amv. je les envoi dans mon mp4 je visionne la video tres bien mais pas de son !!!!! quelqun pourer maider. merci.
1
pspman77

avec quel logiciel ou site de traitement d'infos ? c'est pas clair...
c'est pas avec amv tool?
0
pspman77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pspman77

c'est marqué résolu mais pas pour tout le monde ...
0
bloodwedd

J'ai la version 4.05 de ce logiciel et quand je le lance il me dit "failed to load trasdll.dll" quand je clique sur ok il s'ouvre quand meme mais ne cnvertit pas les fichiers. quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gdesag44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un problème un peu similaire, mais là, mais fichier sont déja en .amv mais trop volumineux, quelqu'un peut me dire comment les compresser (je suis amateur des manipes compliquer et longues :p)
0
silver57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je vai faire simple pour vous dire comment faire pour utiliser amv convert tool
tou dabor telecharger un pack de codecs appelé klite disponnible sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
une foi les codecs telecharger installer les
pui vou naver plus qu'a utiliser le logiciel amv convert tool
je l'ai tester moi meme et je garantit que sa marche
voila jespere avoir aider ceux qui n'arriver pas a utiliser le logiciel
0
pavel27 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai reussi a convertir un fichier avi en amv sur le site http://media-convert.com, j'ai reussi a les telechargés sur le lecteur mp4 mais l'image est un peu petite par rappport a l'ecran!!! comment on peut faire pour agrandir la video au moins pour quelle soit un peu plus grande si pas possible d' agrandir a la taille de l'ecran mp4? SI QUELQU'UN A LA REPONSE ELLE SERA LA BIENVENUE!!!!!
0
Squateuz

je voudrai aps dire mai mediat convert je lai utiliser 1 fois et jai du avoir un cou de cahnce car mintena ca marceh aps media convert cest simple masi ce nul
0
Florian 59

Bonjour,
j'ai installer le lien que vous avez donné mais je ne trouve pas "AMV conventer Toll"
Pouvez-vous me dire comment le trouver ?
merci
0
Gael

Je suis dans la méme galére que pavel 27 , si quelqun sait comment agrandir l'image , sa aideré beaucoup de monde je pense !
0
phoebe556

combien de temps peux prendre en moyenne un video a convertir avec "AMV conventer Toll" ?
0
tiftif

bonjour,
j'ai un baladeur MP3/MP4
il lit les films en format amv
je convertis mes fichiers avi en amv avec AVM converter mais PROBLEME je n'ai que le son etpas l'image. Je ne comprends pas car quand je convertis mes fims avi obtenu avec mon appareil photo ça fonctionne???????
0
pagnol

salut à tous
j'ai testé la solution proposé par siver57 et ca marche :
etpae 1 : Téléchargeret installer Klite sur telecharger.com
étape 2 : mettre à, jour directx et windows media player
étape 3 : télécharger et installer amv convert tool 4.0 sur www.brothersoft.com/amv-convert-tool-50890.html

ensuite, y a plus qu'à convertir. Cependant, il est nécessaire de choisir la taille de l'image en fonction de votre lecteur mp4 (128x128 ou 120x160). Vous pouvez facilement le faire en suivant la prcédure sur www.aliz.fr/boutique/telecharger.php.
0
CtrlcCTrlv

Bonjour,

Au téléchargement de amv convert tool 4.0, Kaspersky me signale un trojan...
Poubelle...

a +
0
bubu

Merci pour l'info ,et je confirme que çà marche.
Donc à tous ceux qui veulent transformer des avi en AMV ,suivre les intructions de spendius.
Salut
0
wendy38

bj voila de mon camescope ,je mets les videos faite avec le logitiel quicktime.le probleme c est que j arrive pas ensuite a y graver sur un cd merci de votre aide
0
toune

bonjour a tous,

voila j'ai un soucie , j'ai hacheté a mon fils un mp4 neom 4GB y'a un disc d'instalation mai le soucie c'est que c'est tout en chinoi quand je l'instant enfin j'essaye vu que c'est en chinoi le film de se converti pas dans le mp4 j'ai essayé se que vous avez marqué d'installé le KLITE mai il ne le trouve pas sur telecharger.com .

pouriez vous m'aidé svp merci d'avance

toune
0
pagnol

cherche K-lite et tu trouveras le téléchargement...et achète un dictionnaire !
0
stephanecy

cette version de amv est depassee
les nouvelles permettent de passer a des formats superieurs
pour linstant j utilise la 4.11
il exite meme la 5 pour du 340*220

sinon il y a un autre logiciel
bytessence amv converter v11
pour pouvez la trouver sur ce site :

http://ww1.mympxplayer.org
0
sofiane

salut, j'ai des vidéos en format avi et je veut les transformer en amv comment faire svp .
0
ami

Bonjour,
merci pour les liens ^_^
-1