Desinstallation de soundmax

Résolu
missa123 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax .
Cela fait 1 mois que je cherche comment faire
svp aidez moi ce serait très sympa que quelqu'un me réponde
Merci .
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

De rien de rien :)

Bonne soirée !

Encore une cliente de satisfaite^^
1
Utilisateur anonyme

Quel est le modèle de ta CM ?
0
missa123 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etant donné que je ne m'y connais pas trop en ordinateur où pourrais-je trouver le modèle de la CM ?
0
Utilisateur anonyme

Télécharge le logiciel EVEREST sur CCM ou ICI ou encore LA
Et installe le dans un premier temps .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missa123 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayé c'est fait . Ensuite ?

merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Va dans :

Carte mère ===> Carte mère et donne moi le nom :)
0

Nom de la carte mère Acer E661GXM

voila
0
Utilisateur anonyme

Je cherche :)
0

oki
0
Utilisateur anonyme

Va ICI et choisis REALTECK AUDIO DRIVER , installe le , et dis moi ce qu'il en est .

N'oublie pas de redémarrer le PC après l'installation , et de vérifier que le son n'est pas sur muet .
0

Je l'ai téléchargé mais comment faire pour l'installer ?
0
Utilisateur anonyme

Tu double clic dessus , tu cherches le "setup.exe" tu l'exécute et tu suis la procédure .
0

Il y a plusieurs Setup et lorsque je clique il y a un avertissement qui apparaît
0
Utilisateur anonyme

Quel avetissement ?

Précise car sinon je ne peux pas savoir !
0

" Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier. Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tout les fichiers auparavant . "

et en bas il y a écrit [extraire tous] [exécuter] [annuler]
0
Utilisateur anonyme

Ok , alors mets le fichier que tu viens de télécharger sur ton bureau .

Clic droit dessus , et tu l'extrais sur le bureau , et après tu lances le "setup.exe"
0

Je l'ai déplacé vers le bureau et lorsque je clique droit dessus c'est écrit extraire tous mais je ne vois pas le setup.exe
0
Utilisateur anonyme

Clic sur extraire tout !
0

il y a écrit " Cet assistant vous aide à copier des fichiers à partir d'un fichier compressé au format ZIP "
C'est cela ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , tu les décompresse dans le bureau ou tu crées un dossier "son" sur le bureau pour etre sur de les retrouver .
0