Desinstallation de soundmax
Résolu
missa123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax .
Cela fait 1 mois que je cherche comment faire
svp aidez moi ce serait très sympa que quelqu'un me réponde
Merci .
depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax .
Cela fait 1 mois que je cherche comment faire
svp aidez moi ce serait très sympa que quelqu'un me réponde
Merci .
A voir également:
- Desinstallation de soundmax
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
24 réponses
Etant donné que je ne m'y connais pas trop en ordinateur où pourrais-je trouver le modèle de la CM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va ICI et choisis REALTECK AUDIO DRIVER , installe le , et dis moi ce qu'il en est .
N'oublie pas de redémarrer le PC après l'installation , et de vérifier que le son n'est pas sur muet .
N'oublie pas de redémarrer le PC après l'installation , et de vérifier que le son n'est pas sur muet .
" Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier. Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tout les fichiers auparavant . "
et en bas il y a écrit [extraire tous] [exécuter] [annuler]
et en bas il y a écrit [extraire tous] [exécuter] [annuler]
Ok , alors mets le fichier que tu viens de télécharger sur ton bureau .
Clic droit dessus , et tu l'extrais sur le bureau , et après tu lances le "setup.exe"
Clic droit dessus , et tu l'extrais sur le bureau , et après tu lances le "setup.exe"
Je l'ai déplacé vers le bureau et lorsque je clique droit dessus c'est écrit extraire tous mais je ne vois pas le setup.exe