Desinstallation de soundmax

Résolu
missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur car j'ai désinstallé (sans faire exprés) le logiciel soundmax .
Cela fait 1 mois que je cherche comment faire
svp aidez moi ce serait très sympa que quelqu'un me réponde
Merci .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

24 réponses

• 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

De rien de rien :)

Bonne soirée !

Encore une cliente de satisfaite^^
    1
  2. Utilisateur anonyme

Quel est le modèle de ta CM ?
    0
  3. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etant donné que je ne m'y connais pas trop en ordinateur où pourrais-je trouver le modèle de la CM ?
    0
  4. Utilisateur anonyme

Télécharge le logiciel EVEREST sur CCM ou ICI ou encore LA
    Et installe le dans un premier temps .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayé c'est fait . Ensuite ?

merci de ta réponse
    0
  7. Utilisateur anonyme

Va dans :

Carte mère ===> Carte mère et donne moi le nom :)
    0
  8. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom de la carte mère Acer E661GXM

voila
    0
  9. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki
    0
  10. Utilisateur anonyme

Va ICI et choisis REALTECK AUDIO DRIVER , installe le , et dis moi ce qu'il en est .

N'oublie pas de redémarrer le PC après l'installation , et de vérifier que le son n'est pas sur muet .
    0
  11. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé mais comment faire pour l'installer ?
    0
  12. Utilisateur anonyme

Tu double clic dessus , tu cherches le "setup.exe" tu l'exécute et tu suis la procédure .
    0
  13. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plusieurs Setup et lorsque je clique il y a un avertissement qui apparaît
    0
  14. Utilisateur anonyme

Quel avetissement ?

Précise car sinon je ne peux pas savoir !
    0
  15. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Cette application peut nécessiter d'autres fichiers compressés situés dans ce dossier. Pour que l'application s'exécute correctement, il est recommandé d'extraire tout les fichiers auparavant . "

et en bas il y a écrit [extraire tous] [exécuter] [annuler]
    0
  16. Utilisateur anonyme

Ok , alors mets le fichier que tu viens de télécharger sur ton bureau .

Clic droit dessus , et tu l'extrais sur le bureau , et après tu lances le "setup.exe"
    0
  17. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déplacé vers le bureau et lorsque je clique droit dessus c'est écrit extraire tous mais je ne vois pas le setup.exe
    0
  18. missa123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a écrit " Cet assistant vous aide à copier des fichiers à partir d'un fichier compressé au format ZIP "
    C'est cela ?
    0
  19. Utilisateur anonyme

Oui , tu les décompresse dans le bureau ou tu crées un dossier "son" sur le bureau pour etre sur de les retrouver .
    0
  • 1
  • 2