Gta4 ps3
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire
je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
mon ami j'ensais pas rien jaime pas trop gta 4 jaime gta san andreas sur pc
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok dsl demande ca a dutre personne il yen a plein qui en parle de ca
-
-
-
Salut,
Bien sur que tu peux joué en réseau à gta sur ps3, il te faut juste une connexion internet. -
-
-
ok merci je meter resolu quand jacheterer la ps3 cest adire soit dans 3jour ou soit dans1mois
-
yo les gars fait attention a une personne qui a le nom dal13 sur le forum je linspire pas confiance il cherche a parrainner quelqun quand je lui demande dans quel sens quil cherche a parrainner quelqun il veut plus repondre alors fait gaffe ca se peut que cest un pedofile alert!
-
-
Nan mais se n'ai rien, il veut juste parrainer quelqu'un sur wow.
-
bien talleur il a ecrit quil cherchait a parrainer quelquun pour lui faire profiter de quelque chose je sans pas quoi la et quand je lui demande dans quel sens quil veut parrainner quelqu'un il veut plus me repondre passer le message a dautre dit leur de faire attention a dal13 sur forum il ne faut pas lecouter
-
Pour faire profiter de xp x3 ;)
Tien regarde un autre topic sur le même sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9775483 wow recherche de parrainage -
-
-
-
- 1
- 2
Suivant