Gta4 ps3

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire
A voir également:

25 réponses

Profil bloqué

VOUS POUVER REPONDRE SVP
1
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mon ami j'ensais pas rien jaime pas trop gta 4 jaime gta san andreas sur pc
1
Profil bloqué

et la reponse est ou
1
anderson88 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cest sa al reponse jai pas gta 4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dsl demande ca a dutre personne il yen a plein qui en parle de ca
1
Profil bloqué

est sur quelle forum
1

forum jeux video
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bien sur que tu peux joué en réseau à gta sur ps3, il te faut juste une connexion internet.
1
Profil bloqué

ok et comment il faut faire
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bein soit en wifi soit avec un câble ethernet.
0
Profil bloqué

ok merci je meter resolu quand jacheterer la ps3 cest adire soit dans 3jour ou soit dans1mois
0

yo les gars fait attention a une personne qui a le nom dal13 sur le forum je linspire pas confiance il cherche a parrainner quelqun quand je lui demande dans quel sens quil cherche a parrainner quelqun il veut plus repondre alors fait gaffe ca se peut que cest un pedofile alert!
0
Profil bloqué

koi atende precise plus et ecrit pas en sms
0

Nan mais se n'ai rien, il veut juste parrainer quelqu'un sur wow.
0

bien talleur il a ecrit quil cherchait a parrainer quelquun pour lui faire profiter de quelque chose je sans pas quoi la et quand je lui demande dans quel sens quil veut parrainner quelqu'un il veut plus me repondre passer le message a dautre dit leur de faire attention a dal13 sur forum il ne faut pas lecouter
0

Pour faire profiter de xp x3 ;)

Tien regarde un autre topic sur le même sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9775483 wow recherche de parrainage
0

cest quoi ca wow est ce que tu sais cest quoi
0

World of Warcraft
0

en tout cas peut importe je men fou
0
Profil bloqué

mieu vaut acheter gta4 sur pc ou sur ps3
0