Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu/Fermé
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 29 mai 2009 à 16:37
nathalye13 Messages postés 302 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 2 juin 2009 à 21:47
Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais aujourd'hui celui ci n'est plus et j'ai un pc portable....saans sortie Link !
Pouvez vous me dire comment dois je faire pour envoyer mes cassetttes vers mon pc portable ? Dois je acquérir un nouveau cable et celui ci ne sert donc a plus rien ?
Merci de vos réponses et bon week end

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:35
deux solutions soit un boitier externe qui recode votre vidéo en mpeg2 donc entrée mnidv et transfert en USB dazzle vidéo créator platinium(99€) ou si vous avez une fente sur le coté de l'ordi (port pcmcia) il y a des adaptateurs firewire vers pcmcia
3
Bonsoir, Glandu, regarde bien la 3eme photo, c'est flou, mais on y voit bien un petit port firewire (4 broches) comme sur la cam !! de plus je distingue le logo à 3 branches du firewire !! Il faut tout simplement un cable 4 broches / 4 broches (petit bout / petit bout) ! On en trouve partout ! Et ça fonctionnera, si pas d'ennuies de compatibilité avec Vista !!
-1
Utilisateur anonyme > Toto86
30 mai 2009 à 22:35
non pas du tout Toto coté camescope c'est une sortie propriètaire ( dv out) genre appareil photo mais coté camescope c'est plus large de 1 mm et moins long de 1m/m de l'usb comme sur la photo Vrj
0