Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais aujourd'hui celui ci n'est plus et j'ai un pc portable....saans sortie Link !
Pouvez vous me dire comment dois je faire pour envoyer mes cassetttes vers mon pc portable ? Dois je acquérir un nouveau cable et celui ci ne sert donc a plus rien ?
Merci de vos réponses et bon week end

--
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

16 réponses

Utilisateur anonyme

deux solutions soit un boitier externe qui recode votre vidéo en mpeg2 donc entrée mnidv et transfert en USB dazzle vidéo créator platinium(99€) ou si vous avez une fente sur le coté de l'ordi (port pcmcia) il y a des adaptateurs firewire vers pcmcia
3
Toto86

Bonsoir, Glandu, regarde bien la 3eme photo, c'est flou, mais on y voit bien un petit port firewire (4 broches) comme sur la cam !! de plus je distingue le logo à 3 branches du firewire !! Il faut tout simplement un cable 4 broches / 4 broches (petit bout / petit bout) ! On en trouve partout ! Et ça fonctionnera, si pas d'ennuies de compatibilité avec Vista !!
-1
Utilisateur anonyme > Toto86

non pas du tout Toto coté camescope c'est une sortie propriètaire ( dv out) genre appareil photo mais coté camescope c'est plus large de 1 mm et moins long de 1m/m de l'usb comme sur la photo Vrj
0