A voir également:
- Puis avoir 1 site de demo ps3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu ...
pour tes demo , tu regarde sur le playstation store
pas d'autre moyen , comme pour nous 360-eux , nous avons de tres bon site pour les DDL , les graver et les mettre dans la console ! , utile si on a plus de place sur le DD
pour tes demo , tu regarde sur le playstation store
pas d'autre moyen , comme pour nous 360-eux , nous avons de tres bon site pour les DDL , les graver et les mettre dans la console ! , utile si on a plus de place sur le DD
je te traduis : nous avons de tres bon site pour les DDL , les graver et les mettre dans la console !
tu les télécharges illégalement, tu les graves sur des DVD et tu les mets dans ta PS3 comme un vrai jeu !
et : , utile si on a plus de place sur le DD
si tu n'as plus de place sur ton disque dur intégré ^^
tu les télécharges illégalement, tu les graves sur des DVD et tu les mets dans ta PS3 comme un vrai jeu !
et : , utile si on a plus de place sur le DD
si tu n'as plus de place sur ton disque dur intégré ^^
pourquoi une traduction ? je parle parfaitement francais !
DD integree ? , je vous parlaits de la solution pour la 360 !
( et le telechargement des demo n'est pas illegal , vue que on peut tout aussi bien les telecharger sur la console , elle ne sont pas modifier et on le meme contenue , juste que c'est enormement plus rapide de les telecharger sur le pc que sur le xboxlive )
DD integree ? , je vous parlaits de la solution pour la 360 !
( et le telechargement des demo n'est pas illegal , vue que on peut tout aussi bien les telecharger sur la console , elle ne sont pas modifier et on le meme contenue , juste que c'est enormement plus rapide de les telecharger sur le pc que sur le xboxlive )