PB COD WAW SOLO

Résolu
Bonjour,

Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois .
J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès que je veux y jouer incroyable rien que la première mission un RAM IMPOSSIBLE jamais vu ça alors que call of duty 4 solo et multi ne m'a jamais fais ceci ainsi multi de COD5 aussi.

Pourquoi le solo fait -il des ravages ?
Mon Ordinateur :
_Intel(R)
_Pentinium(R) D CPU 280GHz
_2.80 GHz, 1,00 Go de RAM
_Extension d'adresse physique
(Ceci est C/C) (j'ai aussi le tout dernier pilote carte graphique)

Voilà j'ai lu quelque autre forum ils disent tous que ceci viens de la RAM 1Go n'est pas suffisant alors que Call of 4 est encore plus réussit graphiquement et que celui ci marche nickel ...

Peut-on m'éclairer SVP? comment agrandir son RAM si c'est le le problème ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

23 réponses

Résumé de la discussion

Des ralentissements significatifs apparaissent dans le mode solo de Call of Duty 5 sur une configuration ancienne (Pentium D 2,8 GHz, 1 Go de RAM, XP), dès la première mission. Plusieurs interventions pointent vers une insuffisance de RAM (1 Go) et des paramètres graphiques élevés, avec des recommandations telles que diminuer les textures, désactiver l'anti-crénelage et tester des résolutions plus modestes. D'autres éléments tels que le taux de rafraîchissement et le processeur influencent significativement la fluidité, ce qui explique les retours contrastés même sur des configurations proches des minimas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    hello, entre le 4 et le 5 il y a surtout des effets graphiques en plus (ombres spéculaires, fumée volumétrique,...)

tu es en détails minimums, sans anticrénelage ni vertical sync ?
    quelle résolution stp ?
    1. Salut à toi et merci d'avoir répondu aussi vite
      Oui effctivement même en résolution "faible" il y a du "Freez"
      Par contre je vais essayer d'enlever ceci : (ombres spéculaires, fumée volumétrique,...)

Je suis là tout l'aprem sur mon pc je fais des rondes toutes les 5 min sur mon post ...
      1. Contributeur
        tu as quelle carte graphique ?
    2. Je viens de tester même le truck minimal à fond rien du tout ca freez toujours alors j'ai comme carte graphique je veais te dire ça attends 2 sec
      1. Contributeur
        c'est des long freezes?

quand il reprends, le temps dans le jeu a avancé ou pas ?
        si oui, c'est la ram et le proc,

si non, c'est plus la carte graphique
        1. Hm en fait c'est pas fluid c'est comment dire ca va à 2 à l'heure comme si tu jouer à un super jeux sur un salle pc 95 un truck du genre
          1. Contributeur
            Processor: AMD 64 3200+/Intel Pentium 4 3.0GHz or better

Memory: 8 GB free hard-drive space, 512MB RAM (XP)/1GB RAM (Vista)

Graphics: Shader 3.0 or better, 256MB Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT

c'est le minimum, or ton proc fait 2.8, donc c'est normal, y a du monde sur la map alors y galère.

de plus la 7500 est pas terrible...
            t'es en 800*600 ?
            1. Ha ouai il y a un léger mieux en tout cas c'est un plus fluide mais il y a encore du freez ...Désolé pour le retard j'ai un peu apprécié cette nouvelle cadence par contre on peux pas le régler pour qui soit encore plus fluide ?
              1. Contributeur
                mets filtrage des textures sur "bilinéaire"

puis dis moi...
                1. Le Taux de rafraichissement pourrait me faire mojn lagger ? car je suis en 60 Hz
                  1. Contributeur
                    oui tu peux gagner un tout petit peu, mais si c'est trop peu remets toi en 60, le 50Hz c'est pas bon pour les yeux.
                • 1
                • 2