Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)
benoitdeleau
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
lucifer -
lucifer -
Bonjour,
j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et il me met fichier incompatible comment faire
j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et il me met fichier incompatible comment faire
A voir également:
- Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
23 réponses
y aurai pas plutot des site ou il sont deja en mp4 tout le monde sai que psp 9 existe alors tu va nous balancer des site si sai pas tro te demander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'avais ton même problème, heureusement mon pote avait un logiciel très très très facile a utiliser.
Il s'appelle Media Manager For Psp
Il s'appelle Media Manager For Psp
j ai pas comprie tu peux detailler ta question . sur google quand j appuie sur telecharger psp ca fait rien
ex: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1693551261887472020&hl=fr a coté (a droite) ya marquer télécharger pour psp/ipod et cela doit marcher a++ dit moi si sa amrche
merci pour ta reponse bien detailler .ma j ai pas reussir ,car je l ai telecharge les video avec la psp ,et quand je apuie sur telecharger ipod psp ca reste bloque a la page essaie avec ta psp et dit moi si ya un bug
ok tant pie car mon ordinateur a griller donc je cherche des video de mickie james en mp4 a telecharger si tu connait des site tien moi au courant