Bug GTA SA

croquettes-atomiques -  
 croquettes-atomiques -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeu GTA san andreas . Je peut joué tranquilement mais au bout de 5a10 minute le jeu se met a beugé.Est ce que sa peut venir des codes que j'ai utilisé et qui aurait endommagé la sauvergarde ou le CD qui est mort

merci et bonne journée
A voir également:

16 réponses

filipe26 Messages postés 160 Statut Membre 2

ta koi comme ordinateur
0
croquettes-atomiques

Dsl j'ai oublier de precisé je joue sur PS2
0
filipe26 Messages postés 160 Statut Membre 2

alor je sait pas dsl
0
croquettes-atomiques

d'accord tant pis merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non les code non rien a voir mes il fais quoi ton beug il bloque le jeux ou fais autre chose
0
croquettes-atomiques

oui le jeu se bloque et si je suis dans une voiture ac la radio celle-ci continu mais le bruit de l'accélération reste comme il etait en dernier
0
Utilisateur anonyme

ton cd n'est pas rayer
0
croquettes-atomiques

non non j'avais deja regardé
0
sugar-_- Messages postés 63 Statut Membre 13

si tu as trop utilisé de codes ça peut faire beuguer le jeu je l'avait et il beuguait souvent a cause de ça (le jeu marchait au ralenti)
0
croquettes-atomiques

bah oui j'ai souvent utiliser le code pour pas avoir de flic le code de santé ect... Mais il va beugé meme si je recommence une partie sans la carte mémoire ??
0

QUAND TU UTILISES DES CODES FAUT PAS SAUVEGARDER. Sinon je sais pas si il bugera encore. Essaye et si il beugue encore il est foutu.
0
croquettes-atomiques

okey' je vais voir . parce que j'ai sauvegardé au moins une centaine de fois avec les codes
0

Oula a mon avis c'est mort mais essaye quand mm
0
croquettes-atomiques

dac tant pis sinon
0

Au pire tu le rachètes si tu tiens a y jouer
0
croquettes-atomiques

ouaip au pire . il coute pas cher. je vais teste et je te dit sa
0

Ok
0
croquettes-atomiques

je suis resté innactif un quart d'heure il beug pas je vais essayer en faisant une pitite promenade ^^
0
croquettes-atomiques

sa marche . je pense que sa vien de la sauvergarde donc si c'est vraiment sa je la supprime

merci et bonne journée
0

Ouai ça doit etre la sauvegarde psk t'a cheaté . Tant mieux qu'il marche =)
0
croquettes-atomiques

malheureusement non hier il s'est remis a beug mais apres avoir fais 3 ou 4 mission :'(
0
cj > croquettes-atomiques

ta maime pas afaire les mission car mon il la le code pour finir le sans les mision
0
croquettes-atomiques > cj

bah moi si car je n'ai pas l'action replay et en plus j'avais que 3 ou 4 missions a finir sniff
0

Ta plus qu'a le racheté.
0
croquettes-atomiques

bah non lol car je l'avait néttoyé mais rien alors j'ai pris un produit expré pour les CD et je l'ai néttoyé et maintenant il marche nickel mais le bug devait quand venir un petit peut aussi de la carte memoire
0