Je voudrais acheter une Xbox 360 mais je ne sais pas quelle modèle choisir. Que

Fermé
anonyme - 10 juil. 2009 à 11:30
 anonyme - 7 sept. 2009 à 19:08
Tout est dans l'intitulé. Etant un peu lassé de la Wii, j'aimerais acheter la console de mircosoft. Autre question : le live vaut-il le coup ?
A voir également:

25 réponses

salut si je peux te donner un conseil n'achéte pas le moins cher des xbox 360 car elle n'a pas bcp de mémoire!!! La meilleur est la xbox 360 elite voila j'espére avoir répondu a ta question
0
slt !!! le live vaut t-il le coup ??? ho mon dieu que oui !!! tu vas te fendre la gueulle je te le garantie et je te conseil la elite ca te permettra d enregistrer tout tes jeux sur un disque dur de 32giga et comme ca ca n'usera pas le moteur du tourne disque !!!
0
deplus l élite possede la prise HDMI... donc a y aller les yeux fermer!! sinon la Xbox360 cé LA console HD!!! :p
0
il y a trois modéles de xbox : - la arcade la moins cher qui n'a pas de disques dur - la premium qui elle possède maintenant un disque dur de 60Go - la élite qui est noire et possède un disque dur de 120Go mais qui est la plus chére toutes les 360 ont maintenant la prise hdmi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Achète soit celle qui à le disque dur de 60 go ou 120, car la arcade, tu ne peux pas mettre grand chose et pour le live faut même pas y compter.Après c'est à vous de voir ce que vous voulez faire exactement avec, car déjà 60 go c'est pas mal. Je vends des jeux vidéo et informatique donc je le sais. Le prix de la 60 go avec 2 jeux 239.99 et la Elite noire 120 go 299.99. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
0
prend une avec disque dur 60g ou 120g et pour le live c trop bien tu aura toute les mise a jour pour t jeux des extension le xbox live et payant mes un conseil achette ton abonnement sur ebay c moin cherre que en magasin voila pour ma part
0
le xbox live c'est le top il te faut un disque dur pour le sur plus le casque et micro pour en profiter pleinement mais n'hésite pas c'est top
0
J'ai acheté la 360 arcade sans HDD car 60 euros moins chère qu'avec HDD mais le mois suivant j'ai du investir pour racheter un disque dur pour jouer en live. Il est possible d'en trouver en120 go à moins de 60 euros sur un site d'enchere très connu au lieu de 130 en magasin mais le plus sûr est quand meme d'acheter directement la console avec le disque dur après ça dépend du budget. Microsoft faisait dernièrement une offre de remboursement de 40 euros pour l'achat dune 360 avec HDD renseignes-toi en magasin
0
beaucoup de gens qui on acheter la xbox 360 on eu des problème...le processeur se décolle car la console chauffe trop..la ps3 est un peu plus cher mais elle est parfaite .
0
Attention, la X360 n'est pas fiable, et les anciens modèles (encore moins fiables) on fait l'objet de packs promotionnels. J'en ai été la victime. Je vous conseille plutôt l'achat d'une bonne carte graphique pour votre PC (si vous avez un Core2Duo ou un Quad), de la RAM (la meilleure que votre carte mère puisse supporter) et bien sûr une manette (pour les jeux de voiture et les jeux consoles adaptés sur PC). Comme ça vous pourrez jouer à plein de jeux et pour moins cher.
0
ecoute pas trop ce que les gens te raconte la 360 est vraiment une tres bonne console j'en ai une et franchement terrible un conseil prend les dernieres 360 qui sont sorti ils ont mis un double ventilo de ce faite la console chauffe moins!!!
0
je te conseille la xbox360 elite... pas de soucis sur ce modèle. console puissante avec un live au top. des jeux a gogo et vu les exclusivités de nombreux jeux et le projet natal qui arrive (systeme de jeu bassé sur les mouvements du corps reproduit sur ecran et interactif avec le jeu... en bref de la wii sans manette et avec des graphismes bien plus beau...) avec une direction microsoft blindée de dollars, elle a encore de nombreuses choses à nous montrer... mais n'oublions pas que la ps3 et une tres bonne console encore "jeune" sur le marché et qu'elle a de quoi nous surprendre... le pc performant est necessaire pour jouer et en plus la durée de vie et de 1an...alors qu'une console c'est 5ans.. tout dépend de ton statut de joueur pour choisir ta console. détente, amateur, pro ou réseau.
0
Il y a la normale sans disque dur, tu peux jouer sur le live avec la carte memoire mais il y a très peu de mémoire, celle avec le disque dur 6OGo (blanche) ou la ELITE (noire) 120Go. A part la capacité de mémoire, elle ont toutes les même caractéristique. Pour le live moi je trouve que c'est le top par rapport à une PS3, mais il vaut mieu l'acheter à l'année c'est moin cher (60€). 80% des gamer ont le micro donc bien pour le chat, tu peux savoir au moment ou tu te connect ce que font tes amis EX: si il sregardent un film, si ils jouent et à quoi ils jouent, si ils jouent en solo ou en ligne, si ils gagnent ou perdent. Tu peux créer des groupes d'amis pour chatter, ce qui fait que peux parler avec tous ceux qui rejoignent ce groupe même si il ne jouent pas foecément au même jeu que toi. Moi j'ai eu toutes les consoles, et je suis revenu sur microsoft. Maintenant si le fait de payer un abbonnement te gène, alors il vaut mieux prendre un PC. J'espère que je t'ais bien renseigné et bon jeu.
0
ok il y a eu des problemes. moi je j'ai fait appel au sav d'une il on reporter la garantie de 3 ans au de de 1, puis il ne m'on pas reparé ma 360, il m'en on envoyer une nouvelle avec 1 mois de live cadeau.1 sem pour faire l'echange. bravo, c'est pas sony qui aurai fait cela souvenez vous la 1er play moi elle a durée 1 ans et quel que mois, et rien dans le c... va y la 360 c'est tres tres bon.
0
pour la 360 sa depend de ton utilisation , jeu ou stockage.c'est toujours un plus d'avoir la plus puissant pour le live que du bonheur, 60euros a l'annèe ps3 gratuit mais voir le nombre de joueur???? si tu prend le live je me nomme equationnico 74 gear of gear 2 jeu excellent. salut.
0
On va faire simple, la X-Box a un live et une interface de malade, une plus grande gamme de jeux, mais elle devrait être bientot remplacée par une nouvelle version. La PS3 est faite pour durée, son interface ratrape peut à peut celui de microsf, et la gamme de jeux est largement sufisante pour un joueur "normal". Fais en fonction de ton budget... et surtout de la console qu'ont tes potes, pour passer des pures soirées sur le live.
0
slt à toi moi j'ai la élite de après quelques petit souci j'en suis satifait des jeux de fous 1 live de bonne qualité après il faut avoir 1 gros porte-feuille avec les extention des jeux mais je te la conseil
0
Ne prend surtout le pack Arcade à 179 euros car il n'y a pas de disque dur. Moi je te conseille un pack Premium avec disque dur 60Go à 239 euros.
0
Merci pour vos réponses. Mon choix s'est finalement orienté vers un modèle premium ( comme j'ai acheté un jeu en plus, cela est revenu au même prix que la elite [mais avec un jeu] ). En installant la console j'ai remarqué que ça m'avait prix 17Go de mémoire ... est-ce normal ?
0
serieux acheter une avec plus de memoire ou pas sa change rien la qualiter des décors de la console est tres bien! acheter n'importe laquelle
0