Peut-on repeindre son PSP ?
samy.f
Messages postés
237
Statut
Membre
-
samy.f Messages postés 237 Statut Membre -
samy.f Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pas que sa se peux.
Merci à tous pour vos réponses.
Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pas que sa se peux.
Merci à tous pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir,
UNE psp.
Non enfin si tu peut, mais sa va l'endommager
Je te conseil pas de le faire
;-)
@++ -
Désolé pour la faute (j'y ai pensé longtemps en plus). Pourquoi sa va l'endomagé ?
-
Pas grave.
:-)
L'aération, le son, les boutons et sa risque de couler a l'intérieur et se peut tout niquer donc voila les dangers -
Ok mais peux-tu m'expliquer leurs procédé s'il te plaît. Aussi ou est-ce qu'on peut faire sa
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'est pas trop compris ta première question ...
tu veut dire comment ils font pour peindre les psp en blanche, noire, rose etc ? -
pas la peine de la repeindre :
1. sa va l'endommager
2. se n'est pas éternelle
mais si tu préfère tu peut acheter des coques de psp en grande surface .
C'est beaucoup mieu. -
mais bon ... si t veux que ta PSP soit foutu tu peux toujours le faire
-
-
Tu en a plein ici
-
-
-
-
-
-
Tu veut une coque pour psp pour ne plus qu'on voit la couleur d'origine c'est sa ? Et pas transparente
donc je te répond oui il y en a -
ok merci, vous etes sympa. Aussi est-ce qu'on peux faire des échanges avec les magasin.
-
-
bien je donne ma psp et il m'en passe une autre d'une autre couleur
-
Tu peut la repeindre en blanc si tu veut a condition que tu enleves les coques et que tu laisse bien sécher ta peinture pour pas quelle coule a l'interrieur. Le mieux serait de changer les coques sa ne coute pas bien cher et c'est moin riqué
-
tu peu acheter une coque sur internet sa sera moin dansgereux
- 1
- 2
Suivant