Quel tv lcd choisir pour ps3?
gotcha11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pier82 -
pier82 -
Bonjour,
je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je me pose beaucoup de question Téléviseur LCD 32" SAMSUNG LE32B450 merci de me repondre rapidement si possible
je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je me pose beaucoup de question Téléviseur LCD 32" SAMSUNG LE32B450 merci de me repondre rapidement si possible
A voir également:
- Quel tv lcd choisir pour ps3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
11 réponses
moi j'ai le phillips lcd à 500 euro mais pour certains jeux l'image à un peu de mal pour un lcd, je dois dire qu'il est préférable d'avoir un plasma.
Enfin, prends la plus haute résolution que tu peux ainsi que le meilleur contraste possible, car pour le rendu du noir, tu auras moins de tache d'eau comme je peux dire ca, càd comme quand tu lis des dvix, le noir n'est pas terrible. Ne prends pas la tv la moins cher quand meme pour avoir un beau rendu de l'image.
Enfin, prends la plus haute résolution que tu peux ainsi que le meilleur contraste possible, car pour le rendu du noir, tu auras moins de tache d'eau comme je peux dire ca, càd comme quand tu lis des dvix, le noir n'est pas terrible. Ne prends pas la tv la moins cher quand meme pour avoir un beau rendu de l'image.
tu pense ke la tv lcd ke g choisis et bien ou pa parce que g pa envie de me retrouver avec une tv ki ne marche avec ma ps3 et pour le cable c obliger en hdmi ou je pe la brancher en peritel merci de tes reponse et desoler pour le retard
je tenvoi la fiche technique de la tv di moi se ke tu en pense stphttp://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000822356&XTOR=SEC-133
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est qu'ils n'indiquent pas le contraste, mais je pense que le meilleur est quand même philips pour les jeux, quoiqu'il disent qu'elle est prévue pour le jeu aussi, mais pour la prise hdmi, je le conseille vivement, car tu n'auras pas une très belle image avec un lcd.
moi j'ai celle là pour le même prix mais demande a ton revendeur si le contraste est meilleur que la philips parce que pour certains jeux comme resident evil, le renouvellement de l'image n'est pas assez rapide et j'ai une ligne qui sépare mon écran en deux quand je tourne mon perso trop vite.
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
moi j'ai celle là pour le même prix mais demande a ton revendeur si le contraste est meilleur que la philips parce que pour certains jeux comme resident evil, le renouvellement de l'image n'est pas assez rapide et j'ai une ligne qui sépare mon écran en deux quand je tourne mon perso trop vite.
https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
je te remercie beaucoup pour tes conseil avisé envoi moi ton adresse msn si tu veux encore merci et a plus tard integrahellsing, bonne continuation
gotcha11
gotcha11
apparemment le 50 hz n'est pas indiqué pour une ps3 dsl, mais peut être que tu pourrais regarder dans la configuration de la console pour changer les paramètre de l'affichage. Je n'ai pas de ps3, juste une xbox 360 et une ps2, mais je pense que c'est possible de l e faire.
excuse moi pour le retard de réponse.
Je n'ai pas d'écran concu pour les console particulièrement, mais j'ai le lcd philips comme celle ci http://www.boulanger.fr/philips/tv_philips_26pfl5403d/p_46453_287879.htm en 80 cm et je l'ai payée 499 euro, il est petit et pas mal pour les jeux, je n'ai pas à me plaindre pour y avoir jouer depuis deux mois dessus ;-) mais faut brancher en hdmi pour avoir un meilleurs rendu d'image et de sons, sinon c'est la catastrophe
Je n'ai pas d'écran concu pour les console particulièrement, mais j'ai le lcd philips comme celle ci http://www.boulanger.fr/philips/tv_philips_26pfl5403d/p_46453_287879.htm en 80 cm et je l'ai payée 499 euro, il est petit et pas mal pour les jeux, je n'ai pas à me plaindre pour y avoir jouer depuis deux mois dessus ;-) mais faut brancher en hdmi pour avoir un meilleurs rendu d'image et de sons, sinon c'est la catastrophe
Pour la connexion de la ps3 je ne sais pas te dire , cela dépend de ton dsitributeur internet et le routeur est toujours aux environ de 99 euro , du moins pour la belgique.
Quant à la connexion au site de jeux ps3 je ne sais pas non plus repose la question en créant un nouveau message dans ce forum et tu auras peut etre ta réponse par des gens qui en possède une. et en précisant le pays dans lequel tu es. dsl bonne soirée.
Quant à la connexion au site de jeux ps3 je ne sais pas non plus repose la question en créant un nouveau message dans ce forum et tu auras peut etre ta réponse par des gens qui en possède une. et en précisant le pays dans lequel tu es. dsl bonne soirée.
ah ben vi je suis belge, et non pas toujours a des francais, mais la seule différence réside en prix pour le fournisseur internet ;-)
dsl
dsl