Super mario64 ds
nimajneb1102
Messages postés
76
Statut
Membre
-
kirakex Messages postés 92 Statut Membre -
kirakex Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur a mario64 ds sur la ds et elle est bloquer tout au debut.commen revenir dans le chateau de PEACH qand on est rentrer dans le tableau des bomb?
merci de me repondre vite!
merci de votre generositée.
ma soeur a mario64 ds sur la ds et elle est bloquer tout au debut.commen revenir dans le chateau de PEACH qand on est rentrer dans le tableau des bomb?
merci de me repondre vite!
merci de votre generositée.
A voir également:
- Super mario64 ds
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
ok mai elle me di qil fo ramasser des pieces dan le tableau psk apre il y en a besoin pour ouivrir les portes dan le chateau.alor qes qel doi faire?
merci
merci
Quand elle entre dans un niveau (tableau) si elle le finit elle gagne une étoile ce qui permet d'ouvrir les portes mais pour certaines il en faudra plusieures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui a chaque fois c'est marqué au porte et si elle veut quitter le tableau elle doit avoir l'étoile demandé.
ui mai el la voi letoile demander mai il y a une grille qi la bloqe!
parfois on voit certaines étoiles mais il faut attendre d'avoir débloqué d'autres personnages pour y acceder
quand elle entre dans un tableau il faut qu'elle regarde le titre de l'etoile qu'elle va devoir trouver
ca peut l'aider a savoir vers ou elle devra se diriger
.... ou a trouver la solution sur internet ;)
quand elle entre dans un tableau il faut qu'elle regarde le titre de l'etoile qu'elle va devoir trouver
ca peut l'aider a savoir vers ou elle devra se diriger
.... ou a trouver la solution sur internet ;)
c parce que le niveau n'est pas finit il faut monter tout en haut de la montagne pour battre le boss et elle sera ouverte
g pas de soeur
je le sais c avec les bombs et le boss est en haut de la montagne il faut le battre et elle pourra obtenir une étoile
je le sais c avec les bombs et le boss est en haut de la montagne il faut le battre et elle pourra obtenir une étoile
on est en train d ele battre mais mon frere niarive pas. on la battu yes il va nous donner son etoile.c bon il nous la donner merci de tes conseils davant bye