Quake Live Beta > invitations

Résolu
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricus62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous devez tous connaitre Quake 3 Arena!!!
Et bien Id Software a sortit Quake Live (en version bêta test), un jeux 3D (Quake 3) disponible dans votre navigateur sous Windows (pou l'instant)!!!!

J'ai fait un petit article avec screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche ;)
Et j'ai eut des invitations!
Il en reste encore quelques une (chaque nouveau bêta testeur à 10 invitations).

Voici le lien:
http://www.kookyoo.net/...

Bon jeu et on se verra dans l'arène.

Farwarx.
A voir également:

20 réponses

Jpatate

salut j'aimerais une invitation, s'il te plait pour quakelive, si c'est possible! je te remercie, moi c'est ptitjul86 chez gmail point com
0
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ils ont bloqués les invitations :S

Mais on est sur le coup, laisser votre mail et niveau (lire le billet), dès qu'on peut inviter, on le fera dans l'ordre.
Déjà 7 dans la file d'attente (mais 10 invit par personne normalement).

>> http://www.kookyoo.net/...

Farwarx.

PS: Quake 3 Arena! dans votre navigateur, trop bien ;)
0
Hanoko

Dommage mais quand tu pourra m'envoyer une invitation, envoie là sous mon adresse email:

vincent.legaudu@orange.fr

Merci d'avance, on se revera peut être sur le jeux ! Qui sait ? A moins que tu m'envoie pas d'invitation et serait pas cool... ;)
0
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

PsYkOpAt a écrit à Id Software pour leur demander pour les invits.
La réponse est sur le lien plus haut.

Ils vont les rouvrir incessamment sous peu.
Mets ton mail sur le billet du lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jef

Salut !

S'il reste des clés je suis plus que preneur :D

Mail : darkghost_jef[at]hotmail.com
Niveau : * I play often

Merci d'avance ! Jef.
0

Id Software a débloqué les invitations!!!

mail + level > sur le billet donné en lien plus haut
0
juju159

Au cas ou si il te reste une invitation: jujuhs74@hotmail.com
Merci et bonne journée

Julien
0
wii54

lu si il reste
o.l.karim@hotmail.fr
0

On a déjà invité 15 futurs bêta testeurs ;)
Les nouveaux inscrits bénéficient d'invitations, donc rendez-vous sur Kookyoo.net pour poster vos mail+level.

0

Pour l'instant, grâce à Kookyoo.net, plus de 27 joueurs ont reçu le Saint Graal!!!
Une clé pour la béta test de Quake Live.

Si vous en voulez, vous savez où aller.
0
Bzh-Atao

S'il te reste une invite, sa serais possible de l'avoir?
Niveau: I play often
mail:
sezuriku@orange.fr

Merci d'avance !
0
xander stown

bonjour si il vous reste des invitation serai til possible que j'en est une mercie

xanderdu33@hotmail.fr
0
PanzerIV

Salut! J'aimerais tellement avoir une invitation si possible. Quake 3 fut le premier jeu que j'ai jouer sur l'ordi, j'avais 12 ans en l'an 2000, premier PC aussi. Merci bcp d'avance!

Niveau = I'm an expert
Email = KriegerDerHolle @ Gmail.com
0
Benji

Un peu en retard... J'AVOUE!
Ms si il reste 1 voire 2 invitations pr mon meilleur ami, ca serait sympathique!
Sinon je suis un bon joueur qui etait la au debut de Quake ( comme la plupart qui demande une invitation...)
SVP donnez moi une invitation ^^'
Merci d'avance et bonne nuit GAMERS!
0
Benji

J'ai oublier ceci pr que vs m'envoyez l'invitation oO'!
MON ADRESSE MSN: Unique-benjamin@live.fr
0
Maeldu83

Une invitation svp :)

m.rostren@gmail.com je joue deja a UrbanTerror ( mod pour quake ) et j'aimerais tester quake live

merci pour vos invit :)
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Je cherche egalement une clef :) niveau : Bon joueur ! Fan de quake 3 arena !! toujours jouer en Lan ;)
si quelqu'un en a une je suis prenneur !

mon mail : kickers37000@hotmail.fr
Merci a vous
0
PsP@Killer

si quelqu'un a une clé de rab, je suis preneur. mail : nicolas.gauthi3r at gmail com
0
Xander Stown

re bonjour je cherche toujour une invite de quake live si ses possble je vous remerci

xanderdu33@hotmail.fr
0
Bar_na_bet

Bonjour, comme beaucoup de gens ici je cherche à me faire inviter et enfin pouvoir jouer à Quake Live! Si quelqu'un veut bien m'inviter, je le bénis... Merci d'avance. Voilà mon adresse:
Bar_na_bet@hotmail.fr
0
RZA

Yop je cherche une invitation quake live je vous donne mon email : duret_alexandre@hotmail.com
0
Maeldu83

J'ai pas recu d'invit' :( je re mon adresse :P m.rostren@gmail.com

merci ;) ++
0
SkwqL

yannothebest@hotmail.fr je voudrais une invitation merci bien :)
0

La béta de Quake Live est ouverte à tout le monde!!!!!
0
ricus62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou pourai-je trouver une invitation pour quake live ? iversondu62@hotmail.fr merci de me repondre soit par msn soit par ce sujet
0