Nostale : écran noir

Bonjour,
g fais le téléchargement de nostale parfaitement, je vais sur jouer sa charge et après l'écrant devient tout noir.

merci de me donner la réponce o problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage survient après le téléchargement de Nostale : après avoir cliqué sur Jouer, l'écran devient tout noir et le chargement s'interrompt, malgré une connexion et une installation apparemment complètes. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier et mettre à jour les pilotes de la carte graphique et de tester l'ordinateur avec des outils comme EVEREST pour confirmer l'état matériel. D'autres indiquent que le problème peut venir d'un PC trop vieux ou d'un éventuel piège logiciel, recommandant de poster les rapports système et matériel pour diagnostic. En cas de doute, des vérifications complémentaires sur les composants graphiques et les configurations réseau peuvent être nécessaires pour résoudre l'écran noir, et orienter vers une solution adaptée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Quel titre !

Tu as les pilotes de ta CG à jour ?
    1. ou on trouve le pilote cg.
  2. Non ca c'est le jeu ! Je te parle du site du fabricant de la carte que tu as dans le PC !
    1. mon pc et trop vieux
  3. C'est quoi le rapport ? Tu sais quand même ce que t'as dans le PC non ?
    1. Télécharge le logiciel EVEREST dans un premier temps , mais j'ai l'impression que tu t'es peut etre fais avoir...
      1. Fais un rapport complet .
        1. ou il est le raport conplet il y a marquer ordinateur,carte mère,système d'esploitation,serveur,moniteur,multimèdia,stokage,réseau,direct x,périphérique,logiciels,sécurité,configuration,basse de donnée,prfomance.le quel je choisi.
      2. Heu bon écoute soit tu postes les rapports , soit je peux pas t'aider c'est tout !
        • 1
        • 2