Comment convertir mes videos sur mon samsung
Audwee69
-
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre -
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un samsung YP-s3. Malheureusement, je n'arrive pas a lire les videos dessus, j'ai téléchargé EMODIO mais je n'arrive pas a convertir mes fichiers. Quand la conversion est terminé, sa me marque MP4, et que le codec n'existe pas. Et lorsque je veux mettre la video dans mon S3, une fenetre s'ouvre, et me dit que meme si je mets cette video dessus, le lecteur ne pourra pas la lire. Sa me soule violent parce que j'ai trop besoin de lire mes videos mdr
MErci de me repondre au plus vite.
AùDwee69
J'ai moi aussi acheté un samsung YP-s3. Malheureusement, je n'arrive pas a lire les videos dessus, j'ai téléchargé EMODIO mais je n'arrive pas a convertir mes fichiers. Quand la conversion est terminé, sa me marque MP4, et que le codec n'existe pas. Et lorsque je veux mettre la video dans mon S3, une fenetre s'ouvre, et me dit que meme si je mets cette video dessus, le lecteur ne pourra pas la lire. Sa me soule violent parce que j'ai trop besoin de lire mes videos mdr
MErci de me repondre au plus vite.
AùDwee69
A voir également:
- Comment convertir mes videos sur mon samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
14 réponses
telecharge jSVIcoder sur google
c un convertisseur special samsung qui convertis toute les video dans le format SVI de ché samsung ensuite ta juste a le metre dans ton mp3 soit manuellemen soit par samsung studio ou Emodio
si ta un blem dit moi
a+
c un convertisseur special samsung qui convertis toute les video dans le format SVI de ché samsung ensuite ta juste a le metre dans ton mp3 soit manuellemen soit par samsung studio ou Emodio
si ta un blem dit moi
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du retard, pas la ce week. Brf J'ai donc essayé et sa ne marche pas. J'ai téléchargé EMODiO, converti en SVi mais rien n'y fait, lorsque je la met dessus, sa me marque " contenu non supporté". Je comprends pas jai pourtant ( je pense ) tout fait comme il faut car c'etait marqué SVi.
Je la mets dans Videos, est ce que je la mets pas au bon endroit, je sais pas, si quelqu'un a une ultime solution :s.
Merci de m'avoir repondu.
Audrey
Je la mets dans Videos, est ce que je la mets pas au bon endroit, je sais pas, si quelqu'un a une ultime solution :s.
Merci de m'avoir repondu.
Audrey
Audwee kome je t es dit telecharge " jSVIcoder " sur google ensuite une fois intallé tu va dans Option tu choisis la marque de ton mp3 ( moi par exemple c'est YP-P2) ensuite tu fais ok et tu va dans convert tu choisis ta video et tu convertis.
Perso j ai Super c est un bon logiciel mais pas pour les Samsung j avais beau convertir en WMV "2eme format video surporté par samsung" ca voulé pas suporté le contenus, alor que jSVIcoder te fais 1 ficher propre de qualité et suporté directe ^^
Perso j ai Super c est un bon logiciel mais pas pour les Samsung j avais beau convertir en WMV "2eme format video surporté par samsung" ca voulé pas suporté le contenus, alor que jSVIcoder te fais 1 ficher propre de qualité et suporté directe ^^
Pour toute les conversons j'utilise SUPER (un nom qui en dit long) il est gratuit et pas trop difficile d'utilisation (de toute façon il y a des tutos sur le net). Je ne suis pas sur que le samsung lit les mp4 :s. Encode tes vidéos en GP3 c'est le format le plus répandus sur mobiles.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
La barre est resté sur 0%
Et comme modele j'ai pris le YP-S5 ( le mien S3 ).
tu sais pourquoi ma barre ne progresse pas ??
Et comme modele j'ai pris le YP-S5 ( le mien S3 ).
tu sais pourquoi ma barre ne progresse pas ??
heu na j'ai rien touché dans le dossier de destination.
Je telecharge s'que tu ma dis,, et j'te tiens au courant
Je telecharge s'que tu ma dis,, et j'te tiens au courant
alors j'ai plein de fenetre qui se sont ouvertes lOol.
Alors je sais pas trop quoi faire :s
J'ai la configuration, les propriétes et l'audio ... & en plus c' en anglais arf ...
Je sais mm pas si c le bon truc...
Alors je sais pas trop quoi faire :s
J'ai la configuration, les propriétes et l'audio ... & en plus c' en anglais arf ...
Je sais mm pas si c le bon truc...
j'ai fait tout ce que tu m'as dit,, mais il s'est mm pa installé sur mon Pc.
Je n'y arrive pas,, j'ai la mort,, mais bon j'vais arreter de me prendre la tete,, merci de m'avoir aidé et repondu si vite!!!
lOol.
Audwee69
Je n'y arrive pas,, j'ai la mort,, mais bon j'vais arreter de me prendre la tete,, merci de m'avoir aidé et repondu si vite!!!
lOol.
Audwee69
iL est dans mes programmes c : K-Lite Codec pack 4.4.5 ...
Mais il n'est pas affiché sur mon bureau...
Mais il n'est pas affiché sur mon bureau...