Comment convertir mes videos sur mon samsung

Audwee69 -  
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un samsung YP-s3. Malheureusement, je n'arrive pas a lire les videos dessus, j'ai téléchargé EMODIO mais je n'arrive pas a convertir mes fichiers. Quand la conversion est terminé, sa me marque MP4, et que le codec n'existe pas. Et lorsque je veux mettre la video dans mon S3, une fenetre s'ouvre, et me dit que meme si je mets cette video dessus, le lecteur ne pourra pas la lire. Sa me soule violent parce que j'ai trop besoin de lire mes videos mdr
MErci de me repondre au plus vite.
AùDwee69
A voir également:

14 réponses

etaulois Messages postés 108 Statut Membre 4

dvdvideosoft free studio est facile d'utilisation pour changer les formats!gratuit
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

telecharge jSVIcoder sur google
c un convertisseur special samsung qui convertis toute les video dans le format SVI de ché samsung ensuite ta juste a le metre dans ton mp3 soit manuellemen soit par samsung studio ou Emodio
si ta un blem dit moi
a+
0
etaulois Messages postés 108 Statut Membre 4

yuzuke a certainement raison
0

ta essayé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audwee69

Désolé du retard, pas la ce week. Brf J'ai donc essayé et sa ne marche pas. J'ai téléchargé EMODiO, converti en SVi mais rien n'y fait, lorsque je la met dessus, sa me marque " contenu non supporté". Je comprends pas jai pourtant ( je pense ) tout fait comme il faut car c'etait marqué SVi.
Je la mets dans Videos, est ce que je la mets pas au bon endroit, je sais pas, si quelqu'un a une ultime solution :s.
Merci de m'avoir repondu.
Audrey
0

Audwee kome je t es dit telecharge " jSVIcoder " sur google ensuite une fois intallé tu va dans Option tu choisis la marque de ton mp3 ( moi par exemple c'est YP-P2) ensuite tu fais ok et tu va dans convert tu choisis ta video et tu convertis.

Perso j ai Super c est un bon logiciel mais pas pour les Samsung j avais beau convertir en WMV "2eme format video surporté par samsung" ca voulé pas suporté le contenus, alor que jSVIcoder te fais 1 ficher propre de qualité et suporté directe ^^
0
Genkyzume

Pour toute les conversons j'utilise SUPER (un nom qui en dit long) il est gratuit et pas trop difficile d'utilisation (de toute façon il y a des tutos sur le net). Je ne suis pas sur que le samsung lit les mp4 :s. Encode tes vidéos en GP3 c'est le format le plus répandus sur mobiles.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
Genkyzume

Haaa complètement HS que je suis :/ Ne pas lire mon message svp, aller je vais m'enterrer...
0
Audwee69

Merci du conseil. J'ai enfin telechargé JSvi... eh ui, le lien que l'on me donnait ne correspondait pas, c'est pr ca que j'ai parlé D'AVS ... Brf, j'essaye et j'te tiens au courant !!
Merci encore ^^
0
Audwee69

Aiiie j'suis au bout ! Y'a pas mon modele ...Sa passe si je prend un modele qui n'est pas le mien ... :s ?
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6 > Audwee69

essaye avec un modele qui ce raproche du tiens mais c pas garantie, un conseil test avec une video de ptite taille pour que ca aille rapidement et pouvoir testé plusieur model et savoir celui qui va marché
0
Audwee69

La barre est resté sur 0%
Et comme modele j'ai pris le YP-S5 ( le mien S3 ).
tu sais pourquoi ma barre ne progresse pas ??
0

ta tout les codec qui te faus dans ton pc? sinn telecharge "Klite-codec pack" ensuite ressaye, moi ca ca resté pas bloké XD
jsper ke ta pa changé le dossier de destination du fichier?
0
Audwee69

heu na j'ai rien touché dans le dossier de destination.
Je telecharge s'que tu ma dis,, et j'te tiens au courant
0

ok
0
Audwee69

alors j'ai plein de fenetre qui se sont ouvertes lOol.
Alors je sais pas trop quoi faire :s
J'ai la configuration, les propriétes et l'audio ... & en plus c' en anglais arf ...
Je sais mm pas si c le bon truc...
0

si c Klite codec c bon
tu fais suivant suivant suivant mdrr jusqua que ca soit fini ya des option que je pourrai te faire coché mais je me rapel plus et faudrai le ke je reinstalle le mien pour voir c trop case tete sorry. breff t aura deja tout les codec qui te faus avec ca.
0
Audwee69

j'ai fait tout ce que tu m'as dit,, mais il s'est mm pa installé sur mon Pc.
Je n'y arrive pas,, j'ai la mort,, mais bon j'vais arreter de me prendre la tete,, merci de m'avoir aidé et repondu si vite!!!
lOol.
Audwee69
0

regarde dans mes programme.
ca s intalle juste aprés ta pas y touché c un ensemble de pack c tou.
réessaye de convertir avc svicoder pour voir
0
Audwee69

je les regarde ou tes programmes ??
( Désolé je connais pas le site )
0

non je parle de ton ordi, demarrer/ tous les programme/K-lite codec...
0
Audwee69

iL est dans mes programmes c : K-Lite Codec pack 4.4.5 ...
Mais il n'est pas affiché sur mon bureau...
0

comme je te dis ce sont des codec c pa un logiciel que tu utilise de toi meme ce sont t es programme commelecteur video ou autre qui l utilise tout seul en tout cas c bon il bien installé essaye de reconvertir des video si ca marche pa change de video
0
Audwee69

J'ai fait tout ce que t u m'as dit mais rien ne marche... ( la raison pour laquelle j'ai pas rep avant ).
Je suis au bout du rouleau mais bon. Sois j'ai mal fait les choses, soit mon PC a un probleme.
MErci d'avoir pris du tps pr moi, mais la je lache l'affaire.
Audrey
0

ok domage bonne soirée
0