Pb wow

bart -  
StratoDog Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir vos conseil je voudrais crée un perso sur wow en sachant que je ne ve pa controle de monstre (style chasseur ou demoniste) et que je voudrai pouvoir lancer des sort pr tué les ennemis tou en ne mourrant pas toute les 5 seconde ... de plus je morienté pve jsuq'aux lvl 50 puis aprés pvp ? quelle classe monté svp j'ai vraiment besoin de reponse rapdidmeent merci beaucoup ...
A voir également:

15 réponses

Nioubeman

ouai fait un paladin, ça me semble a ton niveau..
3
StratoDog Messages postés 142 Statut Membre 11

Tu fait un Paladin ou un Chaman, c'est a ton gout^^

Et la nouvelle extension sort le 13 novembre ???
et on peut voire se qu'elle fait ???
0
mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour, prends un paladin
1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Palouf alors !
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Alors je te conseille prêtre spé ombre ! C'est très cheater en PvP !!!
Ou alors mage spé givre 17/0/44 c'est la meilleur spé PvP pour mage.

Osef du PvE jusqu'au lvl 50. Up 70 et fait toi un stuff S2 et tu pourras te faire plaisirs en PvP ;)
Mais dépêche toi ! Le 13 novembre la prochaine extension sort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bart

le paldin m'inspire un peut mai avec quel tallent ?
0
bart

ps que va faire la nouvelle version en vrai ?
0

Depuis la nouvelle MàJ les paladins spé Vindicte sont übercheat !! In-tuable mais si on est 5 à le violé !!
Sinon l'extension va offrir un nouveau monde Northrend qui se situe au Nord d'Azeroth, on pourra monter au lvl 80 et une nouvelle classe va être créée, Le Chevalier de la mort qui sera uniquement accessible si on un perso qui est égal ou supérieur au lvl 55 !!!

C'est a dire moi j'ai un UD mage 70. Je pourrai créer un DK (Chevalier de la mort) qui commencera direct au lvl 55, pas mal hein ? ;)
0
bart

oui c'est sur que c'est super mais par consequence vus la mise a jour qui approche quelle sera apré la mise a jour faite le perso qu'il font que je commmence a monté et qui me corespond ?
0

Euh si j'ai bien compris tu veux déjà commencer un perso qui va être super über-cheat à la sortie de l'extension ?
Pala spé Vindique ou War spé fury mais je pense que le plus cheaté va être ce fameux DK.
0
bart

je ne comprend pa tous vus que ej commence sur wow super über-cheat??? cheaté va être ce fameux DK??? je voudrai juste savoir quel perso je peut monté en sachant que la mise a jour aproche (je pense pa etre lvl 70 avan quel arrive ^^) et savoir par rapport a se perso quel sera sa meilleur template pr PVE au debut et PVP futur (je pourrais changer sa me derange pa) merci
0

Quand je dis qu'un DK (la classe des Chevaliers de la mort, classe = mage, pala, chasseur,...) va être über-cheat cela veux dire qu'il va être super dur à le tuer et très facile à le jouer. Une classe facile quoi, tu tue facilement et on a du mal à te tuer.

Donc toi apparement tu veux être un dps [Dégats par seconde, donc pas un tank (war, druide) ni un heal (pretre, druide, chaman et pala spé heal)] perso au début si tu fais du PvE à court terme c'est pas vraiment important le choix de la classe, mais à long terme si tu veux te faire plaisir en PvP je te conseille le fameux Paladin spé Vindique. Mais il peut y avoir des changement avec d'autre mise a jour avant la sortie de l'extension. Je te les ferai savoir.
0
bart

oki merci en tous cas ej vais donc commencer un pala d'ici demain ^^ bon journé et a plus alors ^^ et encore merci duki
0

De rien. Si tu hésites dans quelle serveur allé tu peux venir sur "KhazModan" coté Hordeux ;) j'y suis.
0
bart

ps quel template pr le paldin ?
0

Je ne sais pas =S j'ai jamais fait de paladin.
Mais tu uperas tes points de talents toujours dans la spé Vindique (ou dps, c-a-d "Sacré) quand tu up ou pour PvE. C'est seulement quand tu commenceras le PvP qu'il te faudra trouver ta template parfaite, que je ne connais pas mais que toi tu va découvrir au fil du jeu.
0
bart

oui c'est vrais tu a raison merci beaucoup et bonne journé a toi ^^
0

Bonne journée à toi aussi. Et gère ton temps de jeu =P
0
bart

jsute une dernier question un paldin doit prendre des equipement qui augmente quel carateristique svp ???
0

Eeeeuuh pour moi qui connaît pas paladin je dirais endurance (points de vie), intelligence (points de mana), force (pas sur) et puissance des sorts.
0
bart

et aussi quel race utilisé ^^ ?
0

Mmmmh je dirais humain.
Mais il y a nain et elfe de sang aussi ou tu peux faire paladin.
0
Shaoni

Pour la classe, eh bien faut deja choisir a quelle faction tu va appartenir. Si tu choisi la Horde... eh bien tu n'as que l'Elfe de sang.

Pour les templates en phase de lvl up, tu as choix : spé protection et spé vindicte.

La vindicte cause de gros degats des sorts et tu completes au corps a corps, tu va utiliser beacoup de mana et devoir regenerer tres souvent. c'est la spé ideale pour joueur contre joueur

En spé protection, tout tes talents sont basé sur les coups que tu prends dans la tronche. Ils se déclenchent quand tu te fait taper: tu va plus vite a tuer 4 monstre a la fois que 1, parce que tes talents spéciaux se déclenche plus souvent. C'est la spé a privilégier pour lvl up et pour instance (donjon a 5 ou +)

Les bonus a privilégier sont Force (dégâts sur les cibles + % de bloquer avec ton bouclier) et Endurance (Point de vie)
L'intelligence ne sert qu'en cas de spé Sacré (soigneur)
0
bart

oki oki merci pour tous ce presision ej te laisse travailler ^^ bon journé
0

Mais qu'est-ce que tu veux que je travaille au bureau ? xD
Mais c'est un plaisir =)
0