Carte sd sur enceinte

Fermé
vema - 23 oct. 2020 à 15:03
 Vema - 23 oct. 2020 à 18:33
Bonjour,
j'aimerai mettre des musiques sur une carte sd pour les lire sur mon enceinte neocore
j'en ai mis sur le carte mais pas moyen de lire
merci


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 23 oct. 2020 à 15:14
Salut,
Quelle est la référence complète de cette enceinte ?

Sur ta carte SD, les fichiers sont dans quel format ? (ex MP3, OGG...)

Il faudrait vérifier sur le PC que la carte SD possède bien une partition formatée en FAT32. Les autres systèmes de fichiers ont souvent tendance à poser problème avec ce genre d'équipements comme les enceintes nomades, les contrôleurs qu'il y a derrière sont assez basiques...
0
Bonjour
Pour l enceinte c’est une neocore et la sur la carte j’ai mis en format mp3
Comment je vois la partition de la carte ?svp
Merci
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > Vema
23 oct. 2020 à 15:25
Sur l'ordinateur, avec la carte SD branchée :
Ouvre l'explorateur de fichiers et va dans "Ce PC", là où tu vois les différents lecteurs (ton disque principal, les clés USB...)
Tu vois alors ta carte SD. Fais clic-droit dessus, puis propriétés. Vois ce qui est marqué dans la case "système de fichiers".

Mais tu n'as pas donné la référence complète de l'enceinte. Neocore, c'est juste la marque, il y a pleins d'enceintes Neocore différentes...
0
J’ai regardé c bien du fat32
Et l’enceinte c’est une neocore Wave A3.60 Enceinte Bluetooth..
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
23 oct. 2020 à 18:18
Tu enfonces bien la carte SD entièrement ? J'ail lu que cette enceinte a le type de slot ou il faut enfoncer la carte SD, jusqu'à ressentir un déclic puis arrêter de l'enfoncer.
Je ne sais pas s'il y a un bouton pour changer de source, peut-être la touche "M", comme "media", à moins que ce soit pour "mute" ?
Si tu peux, essaies avec une autre carte SD. Et vérifies bien que les fichiers sont au format MP3.
Essaies avec différents fichiers MP3, si leur bitrate est trop haut peut-être cela peut-il poser problème.
Essaies de supprimer tous les fichiers de la carte SD, et de ne laisser qu'un seul fichier audio. Appelles-ce fichier sur l'ordintaeur avec le nom "000". Ceci dans le but d'éliminer tout caractère qui, peut-être, pourrait déranger le contrôleur SD de l'enceinte.

Voir aussi si la table de la partition de la carte SD est bien en MBR et non GPT.
Normalement il n'y a aucune raison qu'elle soit en GPT donc tu ne devrais pas avoir à le vérifier, mais sait-on jamais.
0
Vema > AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
23 oct. 2020 à 18:33
Merci je vais tenter tous ça
0