Problème dans minecraft

Résolu/Fermé
rolback - Modifié le 19 oct. 2020 à 19:51
 I5664 - 23 oct. 2020 à 12:24
Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement mais au bout d'un moment comme par exemple au bout de 8 steak manger je commence a manger très lentement jusqu'a ne plus pouvoir manger du tout car trop long et sur n'importe quel aliment de minecraft c'est possible de m'aider s'il vous plaît
merci
A voir également:

4 réponses

MisterJFK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 2
19 oct. 2020 à 21:28
c'est bien un mod qui fait en sorte que tu doit diversifier la nourritures que tu doit manger , mais je n'ai plus le nom du mod en tête tu peux m'envoyer la liste des mods
1
MisterJFK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 2
Modifié le 19 oct. 2020 à 22:46
Si je me souvient bien ça vient du mods The Spice of Life, tente de retirer ce mod côté client et côter serveur et normalement tout devrais redevenir à la normal
1
Merci pour ton aide MisterJFK
0
MisterJFK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 2 > rolback
19 oct. 2020 à 23:06
de rien si t'a d'autre soucie hésite pas
0
bonjour merci pour l'aide
voici la liste des mods:
AgriCraft
AppleCore
BiblioCraft
Biomes O' Plenty
BuildCraft
Chisel
CodeChickenCore
CoFH Core
CoroUtil
Dense Ores
Forge Multi Part
Forge Relocation
Forge Relocation - FMP Plugin
Fossils and Archeology Revival
GraveStone Mod
Industrial Craft
Iron Backpacks
Iron Chests
LLibray
Mantle
MineTogether
MrCrayfish's Furniture Mod
NetherOres
NotEnoughItems
Pam's HarvestCraft
Project Red- all of them
The Spice of Life
Tinkers Construct
Traincraft
0
Tu peux jouer avec moi dans minecraft
0