Débloquer tv samsung HG55EJ690UBXEN

Junior -  
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expliquer comment la déverrouiller s'il vous plaît ?
TV HG55EJ690UBXEN

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

0
Junior

Bonsoir,

J'ai la télécommande d'origine mais je ne peux pas accéder au menu. Il me marque fonction indisponible !
0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > Junior

0
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Voir si cette procédure faite pour un UE65MU6105 peut régler le souci
Appuyez simultanément sur les touches « Menu » du téléviseur et de la télécommande, en commençant par la touche menu du téléviseur.

Cela pendant 7 secondes environ. Le menu usine appraît alors.
Comment débloquer ou déverrouiller votre SAMSUNG UE65MU6105

Appuyez de nouveau sur la touche « Menu » de la télécommande, et ensuite sur « OK » pour sélectionner la ligne : « [Nom du constructeur] mode hotel/hopital setup ». Vous vous trouvez dans le menu du mode hôtel ou hôpital de votre SAMSUNG UE65MU6105. Sélectionnez « Non » sur la première ligne avec la touche « OK » de la télécommande.

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande et éteignez votre SAMSUNG UE65MU6105. Enfin, rallumez la télévision. Et voilà ! Vous n’avez plus qu’à mettre en place votre SAMSUNG UE65MU6105 comme vous le souhaitez.

Procédure extraite de https://info-tv.fr/comment-debloquer-ou-deverrouiller-votre-samsung-ue65mu6105/
0
Junior

Je n'ai pas de touche menu sur le téléviseur !
0
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

EN bas à droite sous le cadre du téléviseur , il y a un bouton.
Un appui court ou long devrait faire apparaitre le menu minimum
de commande du téléviseur
0