Problème de numérotation des chaines sur q-box

Résolu
BoudoulKool -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes commencent avec la numérotation 1 car chez moi la première chaîne commence par 2001, la deuxième 2002, la troisième 2003 et ainsi de suite. Merci de me repondre

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Lors de l'installation, tu as du sauter une étape.
Faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu )
Ne pas oublier de renseigner le pays : France.
Et/ou cocher la case " LCN " ( Logical Channel Numbering ) afin d’avoir les chaines dans l'ordre du CSA
0
Boudoulkool

Waouh que c'est formidable ! Ça marché. Grandement merci pour ce précieux conseil, je n'avais pas effectivement remis initialement à la configuration d'usine. Dès que je l'ai fait et relancer la recherche des chaines à nouveau, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore et encore
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Mais de rien et repasse si autre question
0