TV Sony Bravia KD-65AC9

Résolu/Fermé
Chris83700sr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 21 oct. 2020 à 15:11
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 12:30
Bonjour,
Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec son.
Début Août je me suis absenté jusqu’à courant octobre.
Maintenant au mois d’octobre j’ai utiliser une clé USB pour lire des séries mais je n’ai plus de son pour le format AVI en revanche j’ai du son avec le format MKV
Il semble que le logiciel du téléviseur ait été modifier que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse



Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
21 oct. 2020 à 15:40
Bonjour,

Non, la mise à jour de cette TV n'est faite que par une clé USB contenant la MàJ dans un format de fichier bien particulier...

C'est le format ou l'encodage de ton fichier vidéo qui a changé... Probablement l'audio...
Tout le monde voit "un Fichier Vidéo" mais il y a 1000 sortent d'encodages pour le même film... et probablement que celui-là ne fait pas partie des reconnus par ton téléviseur...

Utilise l'outil "MediaInfo" pour visualiser la structure de ton fichier... et informe toi sur ce qui est admis par ta TV.
0
Chris83700sr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
21 oct. 2020 à 18:49
Bonjour. Merci pour votre réponse je vous explique plus complètement mon problème : au mois de juillet des séries récupérées sur internet quel que soit le format avec clé USB je les lisais et les écoutais sans problème sur la télé SONY Brava Oled KD65AG9 je me suis absenté 2 mois et demi et maintenant que je prenne de nouvelles séries ou des séries enregistrées au mois de juillet le problème est le même je n’ai plus de son.
J’ai essayé avec 2 clés USB même problème
Merci pour votre réponse ´
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
21 oct. 2020 à 15:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Chris83700sr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
24 oct. 2020 à 12:13
Bonjour, et merci j’ai débranché avec un peu de mal car j’ai une télé qui est fixée au mur tous les câbles et j’ai attendu 10 à 15 minutes, j’ai tout rebranché et oh miracle le son avec le format AVI marche parfaitement
Encore merci pour votre aide????????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382 > Chris83700sr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:14
Mais de rien et repassez si autre question Question mise au vert
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
21 oct. 2020 à 19:38
Ah ah.!! tu dis que ce que tu lisais en juillet n'est plus lisible (en Audio) maintenant.. sans avoir refait l'enregistrement...

Je soupçonne fort qu'il est possible de changer la piste audio, ou la langue, et que tu n'es pas sur la piste audio Française du film... on doit pouvoir choisir la piste sur cette TV, pour écouter la série, en Anglais, en Chinois, en Français... ou en rien du tout, piste vide... tu devrais chercher de ce côté là...

Est-ce que ta TV est reliée à internet..? est-ce que des personnes ont utilisé cette TV en ton absence..??

Et les manip que t'a indiqué @Andy, les as-tu faites, ça donne quoi..?? c'est un feru de TV, entr'autre, il a surement de bonnes raisons pour te dire ça..
0
Chris83700sr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
24 oct. 2020 à 12:15
Bonjour, j’ai fait les manips proposées par @Andy et ça fonctionne parfaitement j’ai du son avec le format AVI.
Je vous remercie tous les deux pour votre aide
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
24 oct. 2020 à 12:30
Tu vois, il avait ses raisons...!!! tant mieux
0