TV Sony Bravia KD-65AC9
Résolu
Chris83700sr
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec son.
Début Août je me suis absenté jusqu’à courant octobre.
Maintenant au mois d’octobre j’ai utiliser une clé USB pour lire des séries mais je n’ai plus de son pour le format AVI en revanche j’ai du son avec le format MKV
Il semble que le logiciel du téléviseur ait été modifier que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec son.
Début Août je me suis absenté jusqu’à courant octobre.
Maintenant au mois d’octobre j’ai utiliser une clé USB pour lire des séries mais je n’ai plus de son pour le format AVI en revanche j’ai du son avec le format MKV
Il semble que le logiciel du téléviseur ait été modifier que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- TV Sony Bravia KD-65AC9
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Non, la mise à jour de cette TV n'est faite que par une clé USB contenant la MàJ dans un format de fichier bien particulier...
C'est le format ou l'encodage de ton fichier vidéo qui a changé... Probablement l'audio...
Tout le monde voit "un Fichier Vidéo" mais il y a 1000 sortent d'encodages pour le même film... et probablement que celui-là ne fait pas partie des reconnus par ton téléviseur...
Utilise l'outil "MediaInfo" pour visualiser la structure de ton fichier... et informe toi sur ce qui est admis par ta TV.
Non, la mise à jour de cette TV n'est faite que par une clé USB contenant la MàJ dans un format de fichier bien particulier...
C'est le format ou l'encodage de ton fichier vidéo qui a changé... Probablement l'audio...
Tout le monde voit "un Fichier Vidéo" mais il y a 1000 sortent d'encodages pour le même film... et probablement que celui-là ne fait pas partie des reconnus par ton téléviseur...
Utilise l'outil "MediaInfo" pour visualiser la structure de ton fichier... et informe toi sur ce qui est admis par ta TV.
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Ah ah.!! tu dis que ce que tu lisais en juillet n'est plus lisible (en Audio) maintenant.. sans avoir refait l'enregistrement...
Je soupçonne fort qu'il est possible de changer la piste audio, ou la langue, et que tu n'es pas sur la piste audio Française du film... on doit pouvoir choisir la piste sur cette TV, pour écouter la série, en Anglais, en Chinois, en Français... ou en rien du tout, piste vide... tu devrais chercher de ce côté là...
Est-ce que ta TV est reliée à internet..? est-ce que des personnes ont utilisé cette TV en ton absence..??
Et les manip que t'a indiqué @Andy, les as-tu faites, ça donne quoi..?? c'est un feru de TV, entr'autre, il a surement de bonnes raisons pour te dire ça..
Je soupçonne fort qu'il est possible de changer la piste audio, ou la langue, et que tu n'es pas sur la piste audio Française du film... on doit pouvoir choisir la piste sur cette TV, pour écouter la série, en Anglais, en Chinois, en Français... ou en rien du tout, piste vide... tu devrais chercher de ce côté là...
Est-ce que ta TV est reliée à internet..? est-ce que des personnes ont utilisé cette TV en ton absence..??
Et les manip que t'a indiqué @Andy, les as-tu faites, ça donne quoi..?? c'est un feru de TV, entr'autre, il a surement de bonnes raisons pour te dire ça..
jeannets
Messages postés
28223
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Tu vois, il avait ses raisons...!!! tant mieux
J’ai essayé avec 2 clés USB même problème
Merci pour votre réponse ´