TV Sony Bravia KD-65AC9
Résolu/Fermé
Chris83700sr
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
21 oct. 2020 à 15:11
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 12:30
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 oct. 2020 à 12:30
A voir également:
- TV Sony Bravia KD-65AC9
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
26744
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 761
21 oct. 2020 à 15:40
21 oct. 2020 à 15:40
Bonjour,
Non, la mise à jour de cette TV n'est faite que par une clé USB contenant la MàJ dans un format de fichier bien particulier...
C'est le format ou l'encodage de ton fichier vidéo qui a changé... Probablement l'audio...
Tout le monde voit "un Fichier Vidéo" mais il y a 1000 sortent d'encodages pour le même film... et probablement que celui-là ne fait pas partie des reconnus par ton téléviseur...
Utilise l'outil "MediaInfo" pour visualiser la structure de ton fichier... et informe toi sur ce qui est admis par ta TV.
Non, la mise à jour de cette TV n'est faite que par une clé USB contenant la MàJ dans un format de fichier bien particulier...
C'est le format ou l'encodage de ton fichier vidéo qui a changé... Probablement l'audio...
Tout le monde voit "un Fichier Vidéo" mais il y a 1000 sortent d'encodages pour le même film... et probablement que celui-là ne fait pas partie des reconnus par ton téléviseur...
Utilise l'outil "MediaInfo" pour visualiser la structure de ton fichier... et informe toi sur ce qui est admis par ta TV.
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
21 oct. 2020 à 15:41
21 oct. 2020 à 15:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Chris83700sr
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
24 oct. 2020 à 12:13
24 oct. 2020 à 12:13
Bonjour, et merci j’ai débranché avec un peu de mal car j’ai une télé qui est fixée au mur tous les câbles et j’ai attendu 10 à 15 minutes, j’ai tout rebranché et oh miracle le son avec le format AVI marche parfaitement
Encore merci pour votre aide????????
Encore merci pour votre aide????????
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
>
Chris83700sr
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:14
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:14
Mais de rien et repassez si autre question Question mise au vert
jeannets
Messages postés
26744
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 761
21 oct. 2020 à 19:38
21 oct. 2020 à 19:38
Ah ah.!! tu dis que ce que tu lisais en juillet n'est plus lisible (en Audio) maintenant.. sans avoir refait l'enregistrement...
Je soupçonne fort qu'il est possible de changer la piste audio, ou la langue, et que tu n'es pas sur la piste audio Française du film... on doit pouvoir choisir la piste sur cette TV, pour écouter la série, en Anglais, en Chinois, en Français... ou en rien du tout, piste vide... tu devrais chercher de ce côté là...
Est-ce que ta TV est reliée à internet..? est-ce que des personnes ont utilisé cette TV en ton absence..??
Et les manip que t'a indiqué @Andy, les as-tu faites, ça donne quoi..?? c'est un feru de TV, entr'autre, il a surement de bonnes raisons pour te dire ça..
Je soupçonne fort qu'il est possible de changer la piste audio, ou la langue, et que tu n'es pas sur la piste audio Française du film... on doit pouvoir choisir la piste sur cette TV, pour écouter la série, en Anglais, en Chinois, en Français... ou en rien du tout, piste vide... tu devrais chercher de ce côté là...
Est-ce que ta TV est reliée à internet..? est-ce que des personnes ont utilisé cette TV en ton absence..??
Et les manip que t'a indiqué @Andy, les as-tu faites, ça donne quoi..?? c'est un feru de TV, entr'autre, il a surement de bonnes raisons pour te dire ça..
Chris83700sr
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
24 oct. 2020 à 12:15
24 oct. 2020 à 12:15
Bonjour, j’ai fait les manips proposées par @Andy et ça fonctionne parfaitement j’ai du son avec le format AVI.
Je vous remercie tous les deux pour votre aide
Je vous remercie tous les deux pour votre aide
jeannets
Messages postés
26744
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 761
24 oct. 2020 à 12:30
24 oct. 2020 à 12:30
Tu vois, il avait ses raisons...!!! tant mieux
21 oct. 2020 à 18:49
J’ai essayé avec 2 clés USB même problème
Merci pour votre réponse ´