Comment charger les manettes Wii ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 l -
Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

4 réponses

attention la station de recharge a l intérieur de chaque emplacement vous avez un socle qu'il faut enlever, ensuite si vous avez des dragonne placer les en dessous et ramenez les devant et là ça marche
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57542 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
722
Salut,
les manettes fonctionnent avec des piles! Ne pas recharger des piles traditionnelle sur risque d'explosion!

Il faut acheter un chargeur spécial avec les accus dedans.

@+
Messages postés
19822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
1 470
Bonjour,

les manettes Wii standard fonctionnent avec des piles, quand elles sont épuisées, il suffit de changer les piles, tous les détails techniques étant indiqués dans le manuel d'utilisation, avec des dessins pour les personnes ne sachant pas lire.

si c'est des manettes spéciales 'rechargeables', bah sans indications sur le modele, on pourra difficulement vous aider, mais là encore les manuel d'utilisation sont là pour vous aider, avec moults dessins pour vous aider à vous y retrouver.
Stop failing the turing test !
J'ai des manettes et elle ne se connecte pas a ma WII je ne sais pas ce qui se passe !!
il faut les poser tout simplement sur le bloc chargeur dsl mais je ne vois le probleme
bonjour mais tu le branche ou ton chargeur lol
Derriere la console normalement
il faut la mettre pencher ou droite?