Son de mes écouteurs inversé
Bonjour.
Depuis un moment je rencontre un petit problème avec les écouteurs samsung s7/s7edge, le son de gauche à droite et inverser sur tout mes appareils.. téléphone, ordi, et ps4. Quelqu'un aurait une idée pour paramétré les écouteurs ?
Ps : Je tient a préciser que ça le fait également sur des écouteurs neuf, et que cela n'était jamais arriver auparavant.
Merci a l'avance pour vos futurs réponses.
Depuis un moment je rencontre un petit problème avec les écouteurs samsung s7/s7edge, le son de gauche à droite et inverser sur tout mes appareils.. téléphone, ordi, et ps4. Quelqu'un aurait une idée pour paramétré les écouteurs ?
Ps : Je tient a préciser que ça le fait également sur des écouteurs neuf, et que cela n'était jamais arriver auparavant.
Merci a l'avance pour vos futurs réponses.
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
Vérifiez l'inscription sur les écouteurs correspondant à celui de droit (Right) et de gauche (Left). Vous mettez peut-être vos écouteurs dans le mauvais sens... -
Modérateur
-
-
Modérateur@Drake_990Tu pourrais peut-être nous fournir la marque et le modèle de tes écouteurs...
peux-tu également nous confirmer la présence ou non d'inscription permettant d'identifier la droite et la gauche sur des écouteurs des inscriptions par exemple L ou R
Et nous dire lequel tu places dans quelle oreille
-