Vidéo projecteur
Baptiste
-
glandu Messages postés 25860 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25860 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un videoprojecteur Acer sur le boncoin , mais le problème c’est que la partie droite de la projection est un peu flou . À gauche et au milieu c’est nickel mais à droite c’est flou .
S’ils vous plait quel genre de problème ça peut être ?
Merci
Je viens d’acheter un videoprojecteur Acer sur le boncoin , mais le problème c’est que la partie droite de la projection est un peu flou . À gauche et au milieu c’est nickel mais à droite c’est flou .
S’ils vous plait quel genre de problème ça peut être ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Vidéo projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour Batiste il y a plus de 10ans j'ai eu 2 projecteurs qui fonctionnent toujours
il faut chercher dans les fonctions le nombre d'heures effectuée la lampe peut péter ou la qualité de l"image peut baisser luminosité contraste je pense que votre projo est en panne donc aucune manip ne sera capable de la supprimer
c'est soit rendre l'outil à votre vendeur soit de contacter le service d'aide en ligne pour un avis
il faut chercher dans les fonctions le nombre d'heures effectuée la lampe peut péter ou la qualité de l"image peut baisser luminosité contraste je pense que votre projo est en panne donc aucune manip ne sera capable de la supprimer
c'est soit rendre l'outil à votre vendeur soit de contacter le service d'aide en ligne pour un avis
Baptiste
Il reste 300 heurs sur la lampe ! c'est trop peu ?
glandu
Messages postés
25860
Contributeur
Dernière intervention
3 005
>
Baptiste
difficile réponse d'après le constructeur quand ils annoncent 3000h en mode normale ou 4000 en économique c'est large la lampe baisse d'efficacité au de-la de ces chiffres et pète aussi