Comment allumer la caméra ???

Fermé
Lolo78 - 1 janv. 2021 à 11:53
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 20:16
bonjour,
j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer !
du coup je n'arrive pas à la relier à mon téléphone, la connexion sur mon réseau wifi ne se fait pas. j'ai pourtant téléchargé l'application et suis bloqué par cette absence de connexion.
merci de votre aide !



Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 8 janv. 2021 à 20:27
Ne connaissant pas ce modèle, avez vous déjà essayé de visionner les quelques vidéo sur Youtube concernant cette procédure ?
A noter que toutes ces caméra, comme déjà souligné, n'ont pas d'interrupteur. C'est la connexion via USB qui les "allume".
Il se peut si elle ne réagit pas du tout, pas comme décrit qu'elle soit défectueuse tout simplement.

Cela reste un caméra gadget vu le prix, donc support presque égal à zéro.
En général le processus de ces caméra est toujours le même. LA connecter en wifi ou câble à son réseau privé, faire pareil pour le téléphone, ensuite une application fait le "lien" entre les deux. Ce n'est pas un pairing au sens stricte du terme.

Bémol, c'est "propriétaire" donc si ça marche c'est simple, mais si pas c'est la galère, parce que TOUT dépend de cette application qui peut être +- bien codée, +- bien compatible, etc.
Il arrive que l'application proposée lors de la vente ne fonctionne plus, mais qu'un version précédante si elle existe passe mieux, ou la suivante. Voir parfois, le serveur derrière n'est plus actif.
Mais tout ça reste du tâtonnement, faute support.

Donc en ce qui concerne le support sur Ce modèle, il faut se référer au mode d'emploi hélas ils souvent limité à rien du tout.



1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 8 janv. 2021 à 20:24
Un autre post ICI, vous donnera peut être des pistes ou des témoignages

Les avis sur Playstore sont très mitigés pas de gens ont des soucis ce qui indiquent sans doute la compatibilité incertaine et ou un mode d'emploi très mal foutu qui induit des erreurs.

IL s'agit de suivre scrupuleusement les instructions données et de bien lire chaque mot, respecter l'ordre, les délais etc. Ca revient aussi.

Piste ICI
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
7 janv. 2021 à 16:01
Bonjour,

Toutes les caméras n'ont pas un bouton ON/OFF. Certaines fonctionnent simplement en les branchant sur une prise, par exemple c'est le cas de ce produit https://www.camerasurveillance.net/119-camera-dome-enregistrement-en-boucle.html
Est-ce quelque chose de similaire que vous avez ?
0
Merci de votre réponse. Il s'agit d'une caméra V380 PRO, petite caméra wifi extérieure. Même en la branchant au secteur avec la prise USB, elle me dit qu'elle est prête pour la connexion et que le wifi est activé après que je l'ai bien connectée à mon réseau wifi, mais impossible de l'appairer à mon Iphone malgré des tentatives répétées. A chaque fois, l'application me dit que la connexion entre les deux a échoué.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 janv. 2021 à 17:08
Déjà si on commençait par préciser de quoi on parle :-)
0