Problème Movie Maker

Fermé
SwissFlo - 7 janv. 2021 à 20:30
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 09:59
Bonjour,

J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner" une vidéo, comme à mon habitude et ça ne fonctionne plus. J’ai pourtant plusieurs fois redémarré Movie Maker et redémarre mon PC mais cette vidéo en particulier ne veut pas se faire fractionner ! Il s’agit pourtant d’un format normal et habituel que j’utilise souvent !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 janv. 2021 à 09:59
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans"rechercher" créer un point de restauration dans la fenêtre « propriétés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0