Aucune chaine tnt sat trouvée
Dauphin
-
Dauphin -
Dauphin -
Bonjour,
J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat n'a été trouvée....j'ai une parabole 4 lignes, j'ai essayé sur une autre ligne avec autre décodeur et autre carte et j'ai le même message, la tête a été changée et encore le problème....parfois les chaînes s'affiche correctement et restent en fonctionnement et parfois j'allume sans trouver les chaînes et recommence 2 ou 3 ou 30 fois avant de fonctionner correctement, si quelqu'un peut m'aider....
J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat n'a été trouvée....j'ai une parabole 4 lignes, j'ai essayé sur une autre ligne avec autre décodeur et autre carte et j'ai le même message, la tête a été changée et encore le problème....parfois les chaînes s'affiche correctement et restent en fonctionnement et parfois j'allume sans trouver les chaînes et recommence 2 ou 3 ou 30 fois avant de fonctionner correctement, si quelqu'un peut m'aider....
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Aucune chaine tnt sat trouvée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Recherche chaine tnt manuellement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir,
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

La parabole à pu bouger également...
Commencer par vérifier les prises F, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

La parabole à pu bouger également...
Dauphin
La tête de parabole a été changée et réglée par un technicien, l'ensemble a fonctionner le jour ou il était présent, et avant et après changement de tête, de façon aléatoire avant et maintenant après....j'ai essayé les 2 branchements câblés et idem, devrait faire manipulation en débranchant un câble....
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Donc tu reçois la TNT par satellite avec un démodulateur... Internet n'a rien à voir là dedans..?
Sur quel satellite es-tu..?? ta carte est peut etre périmée..??
Si...Non:
À mon humble avis, c'est ta parabole qui a bougée..??
Ou la tension d'alimentation des têtes LNB qui est en panne, défaut dans le câble ou court-cirtuit entre l'ame et la gaine, ou dans les connecteurs F
Cette tension est générée dans le démodulateur, elle fait 13 ou 18 volts
Donc tu reçois la TNT par satellite avec un démodulateur... Internet n'a rien à voir là dedans..?
Sur quel satellite es-tu..?? ta carte est peut etre périmée..??
Si...Non:
À mon humble avis, c'est ta parabole qui a bougée..??
Ou la tension d'alimentation des têtes LNB qui est en panne, défaut dans le câble ou court-cirtuit entre l'ame et la gaine, ou dans les connecteurs F
Cette tension est générée dans le démodulateur, elle fait 13 ou 18 volts
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Oui d'accord... mais j'aime bien les certitudes... au cas ou..
Et bonne année.
Et bonne année.