Enceinte déportée
Bonjour,
Je précise tout de suite que je n'y connais rien.
Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le coin opposé un canapé. Le son de la télé y arrive mal, a moins de mettre le son tres fort. Comment pourrais je mettre une enceinte déportée et sans fil a hauteur du canapé. Peut etre brancher sur la télé un emetteur Blutooth pour envoyer le son sur une enceinte déportée a l'autre bout de la piece? Mais peut etre que ce n'est pas possible ? Merci a ceux qui peuvent m'aider .
Donner des details précis vu mon niveau technique niveau zéro
Merci a vous
Je précise tout de suite que je n'y connais rien.
Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le coin opposé un canapé. Le son de la télé y arrive mal, a moins de mettre le son tres fort. Comment pourrais je mettre une enceinte déportée et sans fil a hauteur du canapé. Peut etre brancher sur la télé un emetteur Blutooth pour envoyer le son sur une enceinte déportée a l'autre bout de la piece? Mais peut etre que ce n'est pas possible ? Merci a ceux qui peuvent m'aider .
Donner des details précis vu mon niveau technique niveau zéro
Merci a vous
Configuration: Windows / Firefox 84.0
5 réponses
-
Mais de rien, tu peux brancher un émetteur BlueTooth sur la prise casque de cette TV mais les HP de celle ci seront coupés , ceci par exemple :
https://www.fnac.com/mp35279490/Bluetooth-Emetteur-Recepteur-4-1-Transmitteur-Sans-fil-2-en-1-avec-Sortie-de-Musique-Stereo-Audio-3-5-mm-pour-Casque-Haut-parleurs-TV-MP3-MP4-iPad-iPhone-Tablettes-TV-Voiture-Noir/w-4?oref=cc2322b7-6551-d128-e852-2c435e9f38ae&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc296172261310%7Cm%7Ckpla381841998178%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca59087468346%7Cg1576090453&gclid=CjwKCAiAouD_BRBIEiwALhJH6A1MVkQx5-NP-Uq155rt7P4RCgiHQwIJW2qYu3gt6C-REPXSmO-0GBoCj2sQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
-
Bonjour,
Quelle est la référence complète de ta TV ?
-
-
Tres sympa ..Merci beaucoup .
Je vais acheter ça rapidement .. Voila des années que je rame avec le son de ma télé ...
merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais de rien, ta TV à bien une prise casque, repasse donner des nouvelles ou si autre question