Plus de son sur mon pc portable
lolomasc
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour signaler un Pb avec le son de mon pc ASUS E402M avec Windows 8.1.
En effet, suite à un problème de connexion bluetooth, je mis à jour mes pilotes bluetooth, ce qui a résolu mon problème de connexion.
Par contre, suite à cette manip, le son de mon pc est inactif (sur l'icone son en bas à droite, il y a une croix rouge) et qui me dit service Audio non actif.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon Pb?
Merci par avance et bonne journée.
Je reviens vers vous aujourd'hui pour signaler un Pb avec le son de mon pc ASUS E402M avec Windows 8.1.
En effet, suite à un problème de connexion bluetooth, je mis à jour mes pilotes bluetooth, ce qui a résolu mon problème de connexion.
Par contre, suite à cette manip, le son de mon pc est inactif (sur l'icone son en bas à droite, il y a une croix rouge) et qui me dit service Audio non actif.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon Pb?
Merci par avance et bonne journée.
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur "haut parleur-Ecouteur -> OK
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur "haut parleur-Ecouteur -> OK
Bonjour Andy31200,
Oui j'ai essayé en passant par la, mais lorsque je clique sur son, le message suivant apparaît: Cet ordinateur ne peut pas lire les fichiers Audio car le service Audio Windows n'est pas activé.
Ensuite une question est posée: Voulez-vous activer le service Audio Windows?
En cliquant sur oui, un autre message apparaît: Aucun périphérique Audio n'est installé.
Je pense qu'il faut que je télécharge un périphérique audio?
A voir...
Merci pour votre réponse, et bonne journée
Oui j'ai essayé en passant par la, mais lorsque je clique sur son, le message suivant apparaît: Cet ordinateur ne peut pas lire les fichiers Audio car le service Audio Windows n'est pas activé.
Ensuite une question est posée: Voulez-vous activer le service Audio Windows?
En cliquant sur oui, un autre message apparaît: Aucun périphérique Audio n'est installé.
Je pense qu'il faut que je télécharge un périphérique audio?
A voir...
Merci pour votre réponse, et bonne journée