Honestech

Fermé
Marieno - 15 févr. 2021 à 17:54
 Marieno - 15 févr. 2021 à 18:55
Bonjour,
J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en main mais il n'accepte pas le code qu'il y a sur la pochette du CD es ce qu'il y a un moyen de secours
Merci pour votre réponse


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
15 févr. 2021 à 18:24
Bonjour si vous avez le numéro de série et une preuve d'achat je vous donne le lien pour joindre corel leur envoyer un ticket
https://www.corel.com/fr/support/
0
J'ai ma preuve d'achat et le n°de série donc je vous remercie
Je crois que je suis sur le point de m'en sortir affaires à suivre
0