De Ios vers Android

Fermé
Waggas03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 16 févr. 2021 à 10:37
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 12:53
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2:

"Bonjour Monsieur.
Concernant votre demande sur un iPad 2, malheureusement cet iPad est considéré comme obsolète par Apple, nous ne pourrons plus effectuer de réparations.
A savoir que cet appareil ne peux plus accepter les mises à jour et par ce fait il ralenti au niveau des applications qu’il peut supporter.
Compte tenu de son âge il est fort probable que la batterie soit usagée également.
Cordialement."

Je précise qu'il n'y a pas de vraie panne mais l'ipad rame grave.
J'ai investi pas mal d'argent sur deux jeux (Hay Day et sniper 3D assassin) et j'aimerais récupérer ces jeux et les passer sur ma nouvelle tablette Samsung.
Qui pourrais me donner un coup de main s'il vous plaît?
D'avance merci de vos réponses.
Bruno :-)

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 16 févr. 2021 à 12:53
Bonjour,
tu les installes via le Play Store et tu rentres les identifiants dont tu te sers pour ces deux jeux.
0