Camera V380 pro

Fermé
Signaler
-
Messages postés
6541
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

3 réponses

moi je n'ai pas trouvé non plus la corbeille n'y est pas il y a "réfléchir" et effacer les données cache mais c'est tout
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Avez vous trouvé comment on fait ?
moi non plus je n'y arrive pas il n'y a pas la corbeille
non c'est surement caché ou alors elle sont gardé pendant 6 jour et après elle vont s'effacer seules
Bonjour
As tu trouve la solution ?
Je viens d'installer ma V380 pro et j'ai la même interrogation. Je n'ai pas encore trouvé.
Merci
Bonjour
J’ai le meme pb . De plus , la caméra marche uniquement que si elle est alimentée donc elle n’a aucun intérêt puisqu’i Faut être à proximité d’une prise électrique
Qu’en pensez-vous ?
Merci
J'ai la V380 pro et elle a une pile intégrée. Elle peut fonctionner sans être branchée. Je n'ai pas encore testé son autonomie .
Messages postés
6541
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
1 143 > Andrec
Salut !
J'ai la V380 Pro aussi, elle est offline, impossible de l'as remettre en route, il faut l'alimenter en direct sinon elle ne fonctionne pas, mais là elle veut plus, la synthèse vocale marche, mais c'est en anglais... qu'en pense tu toi ? Merci, bonne soirée !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma caméra V380 pro le nom ou le mot de passe n'est pas bon, comment avez vous fait svp ?
Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Bonjour,
pour ouvrir l'application, vous devez ( à votre premiere connexion) cliquer sur "register". Renseigner "europe" puis indiquer votre adresse mail. vous revevrez un code (par mail donc) que vous devrez saisir ensuite et cliquer sur "verify"
(si rien ne se passe dès que vous avez renseigner votre adresse mail, taper 1 dans le code, cliquez sur "verify" . cela va forcer le renvoi d'un nouveau code par mail - que vous devez saisir durant le temps décompté)...
Pour être honnete, rien que cette étape n'est pas simple, ni intuitive...mais bon
Cdt