Mon jeux psp ne vex pas se lancer
okashira
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
okashira Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okashira Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint. j ai une psp slim version 3.60-M33. j ai alors télécharger la version 5.00 et je l iai installer mais quand j éssaye de la lancer sa démare d abor normalement (avec le logo de la psp) puis sa me marque démarage du jeux impossible... aidez moi svp je ne sais plus quoi faire... quelqun a une solution???
j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint. j ai une psp slim version 3.60-M33. j ai alors télécharger la version 5.00 et je l iai installer mais quand j éssaye de la lancer sa démare d abor normalement (avec le logo de la psp) puis sa me marque démarage du jeux impossible... aidez moi svp je ne sais plus quoi faire... quelqun a une solution???
A voir également:
- Mon jeux psp ne vex pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
En la mettant à jour en version 5.00 une version officièlle ,tu ne peux plus jouer aux jeux installés sur ta memory stick.Il faut la reflasher!!!!!
sa doit etre la version 5.00-M33 alors pck je peux toujours jouer au jeux de ma carte mémoire mais bleach je peux pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai j ai dragon ball un autre futur, street fighter; l émulateur gba et ya seulement bleach qui se lance pas
ou je peux me la procurer? tu est sur? parce que j ai télécharger la mise a jour 5.00 M33 mais celle la ne se lance pas nn plus. l écran de la psp devien noir et deux sec aprés elle s éteint
c quoi une psp 3000? c est une psp slim? donc avec ma psp slim je peux tout simplement pas jouer a bleach 6 c est sa?