A voir également:
- Fallout 3 photo du lincol memorial trouve pas
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Traduction photo - Guide
22 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:20
28 août 2009 à 15:20
Dans le musée d'histoire (celui ou tu trouve Underworld) bref cherche une porte dans le grand hall avant Underworld, la tu cherches et tu trouve la fameuse photo. Mais fais gaffe ça grouille de goules.
ahh c est la ou j ai buter plein de goule mes le probleme j ai rien trouver elle st ou plus precicement cette fichu photo=(
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:22
28 août 2009 à 15:22
Je m'en souviens plus mais cherche un peu elle est accrochée a un mur mais ou je m'en souviens plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc elle est la ou ya plein de goule
okki mes j espere que sa ma sauvegarder la derniere fois sinon je dois rebuter toue les goule et les luminescent elle sont tellement coriace et explose et se releve pour tachver ok bonje vais aller voir si ej trouve cette photo sinon je reviendrais et je te dirais ou j en serais parseque la mon pc portable et au salon et j ai pas envie de tout debrancher pour le mettre au salon.
bon la j ai quand meme mis mon pc dans la chambre dans fallout 3 je suis dans la salle du bas et c est cette salle ou ya la photo.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:53
28 août 2009 à 15:53
OK. Le pistolet alien est au nord de Minefield mais fais gaffe a Arkansas quand tu arrives a Minefield par le Sud, il est rudement précis et planqué.
ouais mes il balance un signial radio pour trouver le vaisseau j atend que le our se leve et ji vais.