Problème sur counter strike 1.6

Résolu
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DiNo_0n3 -
Bonjour,
je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème.
voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce que je veux dire c'est que les message sont envoyés automatiquement et sous mon pseudo.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si je peux arranger le problème j'attends vos solution.

merci

23 réponses

Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tiens nous au courant l'ami ;]
1
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

des messages de texte tel : "Salut ça va ?"

ou des messages dits "radio" du genre

"Ennemy spotted" ?..
0
salut du 02

salut si c'est enemie spoted c'est le serveur
0
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
ce sont des messages du type:
Roze Server BE HINAM ? KANES www.Serverim.co.il 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je précise le phénomène m'arrive sur tous les serveurs !
0
salut du 02

alors c'est surement la console
0
salut du 02

enfin le serveur
0
salut du 02

ah tu a peut trop de pin
0

Oui mai bon ça me le fait sur tout le serveur c'est chiant en plus je flood en permanence donc je me fait engueuler.
0
salut du 02

si il y a quelqun qui a le meme resau et qui telecharge pendant que tu joue les serveur t'excluent
0
salut du 02

et tu as la demo de left for dead 2
0

Peux-tu préciser quel type de messages sont envoyés ?
0

Le type de message envoyé est : "Roze Server BE HINAM ? KANES www.Serverim.co.il 9"
Entre guillemet, c'est exactement un des messages
0
salut du 02

tu as call of duty modern wafare 2
0

Salut du 02 je suis désolé mais je ne suis pas la pour parler de jeux video
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Je sais pas comment tu as fait, mais tu as l'air d'avoir un malware (un logiciel qui à ton insu fait de la pub).
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Roze+Server+BE+HINAM+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

Cordialement
0

Essailles de désinstallé / réinstallé je ne connais pas la solution exacte à ton problème, et je ne te promet pas que la réinstallation le réglera

Cordialement.
0

ok merci je vais essayé
0

salut,
merci beaucoup je ne sais pas pourquoi j'y avais pas penser plus tôt mais ça a marcher
0
Utilisateur anonyme

juste un touche que tu as "bindée" et qui envoyait des messages lorsque tu appuyais sur celle-ci. rien de méchant, pas de malwares ou autres cochonnerie...
0
DiNo_0n3

Comment on enlève les bind
0

ça ne doit pas être lui qui l'a bind, il s'en serrait souvenu...
Tache de jouer sur des serveurs sécurisés avec VAC, ça tévite
1: D'avoir ce genre de problème
2: de tomber sur des cheateur maxi spotted
3: de te faire hack ton compte steam

Quant au bind, je crois que dans la console tu as une commande qui te les affiche tous, non ?
0