Problème sur counter strike 1.6
Résolu
32cent32
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
DiNo_0n3 -
DiNo_0n3 -
Bonjour,
je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème.
voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce que je veux dire c'est que les message sont envoyés automatiquement et sous mon pseudo.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si je peux arranger le problème j'attends vos solution.
merci
je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème.
voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce que je veux dire c'est que les message sont envoyés automatiquement et sous mon pseudo.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si je peux arranger le problème j'attends vos solution.
merci
A voir également:
- Problème sur counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
23 réponses
des messages de texte tel : "Salut ça va ?"
ou des messages dits "radio" du genre
"Ennemy spotted" ?..
ou des messages dits "radio" du genre
"Ennemy spotted" ?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mai bon ça me le fait sur tout le serveur c'est chiant en plus je flood en permanence donc je me fait engueuler.
Le type de message envoyé est : "Roze Server BE HINAM ? KANES www.Serverim.co.il 9"
Entre guillemet, c'est exactement un des messages
Entre guillemet, c'est exactement un des messages
Salut du 02 je suis désolé mais je ne suis pas la pour parler de jeux video
Bonjour,
Je sais pas comment tu as fait, mais tu as l'air d'avoir un malware (un logiciel qui à ton insu fait de la pub).
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Roze+Server+BE+HINAM+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Cordialement
Je sais pas comment tu as fait, mais tu as l'air d'avoir un malware (un logiciel qui à ton insu fait de la pub).
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Roze+Server+BE+HINAM+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Cordialement
Essailles de désinstallé / réinstallé je ne connais pas la solution exacte à ton problème, et je ne te promet pas que la réinstallation le réglera
Cordialement.
Cordialement.
juste un touche que tu as "bindée" et qui envoyait des messages lorsque tu appuyais sur celle-ci. rien de méchant, pas de malwares ou autres cochonnerie...
ça ne doit pas être lui qui l'a bind, il s'en serrait souvenu...
Tache de jouer sur des serveurs sécurisés avec VAC, ça tévite
1: D'avoir ce genre de problème
2: de tomber sur des cheateur maxi spotted
3: de te faire hack ton compte steam
Quant au bind, je crois que dans la console tu as une commande qui te les affiche tous, non ?
Tache de jouer sur des serveurs sécurisés avec VAC, ça tévite
1: D'avoir ce genre de problème
2: de tomber sur des cheateur maxi spotted
3: de te faire hack ton compte steam
Quant au bind, je crois que dans la console tu as une commande qui te les affiche tous, non ?