Aion, achat par heure de jeu

havocc67 Messages postés 7 Statut Membre -  
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais surement acheter le jeu Aion et j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter des heures de jeu à la place d'un abonnement mensuel car mes heures de jeu sont assez irrégulières (parfois un peu, parfois très bcp^^)
J'aimerais des renseignements suplémentaires sur cette 'option'

Merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

havocc67 Messages postés 7 Statut Membre

Oui ça je sais je veux de toute manière acheter le jeu, c'est pas ça la question :)
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

y'a un forum du jeu aion, google est ton ami :) il te repondrons mieu qu'ici
0

ouimais il n'y a vraiment pas bcp d'infos :S
0
dANNY

Tu devrais aller sur ncsolf.com, il me semble qui'il faisait des cartes, mais je crois que c'était par jours, pas par heure, (ca permettait d'essayer les jeux) et je ne sais pas si ca existe encore.

pour les quetes, jusqu'a maintenant (suis lvl 30) j'en ais encore suffisament.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carti Messages postés 53 Statut Membre 6

Oui, les cartes prépayées, ça n'est pas par heure mais par jour ou pour un mois je crois
Le paiement par heure, c'est un truc qu'ils font en Chine mais c'est un marché un peu spécial

Au fait rien à voir, la dernière vidéo sur Aion, les GM qui s'amusent à trucider les bots : https://www.youtube.com/watch?v=uFfy90w_C9A
0
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre 138

Jusqu'au lvl 30 ok mais après prépare toi à bash du mob en série danny !!! :p

Sorcière lvl 38 et c'est bash bash bash .... les quêtes y en a quasiment plus ou qui te font peu d'xp ( genre 4 quetes à 1M d' XP pour un lvl à 30 M .... ).

Donc prépare tes soirées de bash :D
0
dANNY

rrrroooo,
bon ben on finira les quetes 100 fois et 150 fois ^ ^ (bbbbeeeeuuuurrrrkkkk).
Vivement qu'ils fassent un gros add-on pour y remédier (j'ai droit de réver ^ ^ )
0

bizarre..perso lvl 19 j'avais casi plus rien, j'ai du basher juqu'au lvl 23 pour retrouver des quetes de mon niveau :p. le bash serieu c'est gavant.. basher pour des quetes c'est mieu, y'a une histoire, un but..
0

La aussi y a un but : Basher le Qg Kaidans pour récupérer 1 objet et 100 molaires Krall afin d'obtenir un item bleu :D
Ca fait déjà 4 fois que j'y vais et j'en suis à 85 .... courage !!!
0
dANNY

Autant j'adore ce jeux, autant ca me gonfle ces quetes 100.
0

J'adorais ce jeu aussi au début , mais j'avoue que parfois je commence ( déjà ... ) à me lasser.
Le pex est très très long et très répétitif ( beaucoup de bash après les lvls 34/35 ).
Les abysses j'accroche moyennement.
Autant j'adore le PVP ( je suis un ancien de DAOC , plus de 5 ans ) , autant celui d'AION me laisse perplexe ...
Le vol n'est pas pour moi une innovation intéressante et très jouable et les prises de forteresses ... bof bof.

Bref j'avoue que je suis un petit peu déçu. AION n'est pas le titre révolutionnaire que l'on nous promettait ...
0

Ha, moi, je suis assez fan du vol. Je trouve que ça ajoute un vrai niveau d'incertitude au PvP. Comme un truc peut te tomber d'en haut, tu es obligé de regarder dans une direction de plus donc d'être moins vigilant ailleurs, ça laisse plus de place pour les attaques, c'est moins prévisible.
0

de toute façon on nous disait aussi que warhammer allais etre une inovation finalment ca s'avere etre une jeu moyen tout comme aion. beaucoup de jeux veulent copier l'inovation enorme de blizzard c'est a dire WOW.. resultat on ets souvent decus..
0

Total hors-sujet ...

Je connais le jeu j'y joue régulierement sur un compte qui n'est pas à moi : pour l'instant sorcier 25 mais vous allez me dire <attend d'être 35 pour voir comme il faudra basher du mob> et ben nan :d j'ai joué un gars d'un pote 40 et ça me dérange pas (amateur de MMORPG)

V'là

x)
0
Danny

ah la la, vivement Guild Wars 2 . ^ ^
ca sera gratuit au moin.
0
daredevil

bonjour
Ancien joueur de wow et de Daoc (4 et 2 ans ) .
Aion n'est pas un jeu pour les petits joueurs ,c'est un jeu qui demande quand meme bcp de temps pour evoluer et tout est dur . il n'y a certes pas assez de quetes pour faire 1 a 50 (surtout a partir de 35 ), Mais entre Un wow qui a perdu bcp de son ame en augmentant la facilite pour s'ouvrir au grand public est-ce un inconvenient ?
Je rapelle que Wow a plus de 5 ans et 2 addon .Aion n'as que quelques mois en Europe
Je joue a Aion depuis le debut , j'ai un assassin lvl 42 (serveur Deltras ) qui progresse lentement mais surement mais ce jeu me convient largement.
ce jeu a Certes des defauts mais rappelez vous de wow au depart !
Le PVP de masse est pour moi pas assez jouable (trop de lag a mon gout ) et on ne feras jamais meiux que Daoc en PVP qui selon moi reste un must .

Bref pour l'instant j'accroche a ce jeu , je verrais par la suite

Pour revenir au sujet initial je ne crois pas que des cartes "Horaires " existent je n'ai vu que des au Mois ou sur 2 Mois
0

Ok c'est dommage , cel m'aurait été plus facile :S
0

bah en meme temp jprefere me taper du wow ou tu fait 1-80 en 1mois que du aion ou tu fait que de basher du mod et tu te farcie 1-50 en 4mois en geekan. apres ca reste mon point de vue

perso jdeteste le full bash.. en resume aion c'est un lineage 3 que du bash bash bash contrairement a wow ou y'a mass quete. aussi je rappel que sur wow ya un 3e add qui va sortir jusqu'au lvl 90
0

Dis, c'est moi ou tu n'as pas beaucoup joué à Aion
D'abord, si tu es un casual (ce qui est mon cas), tu fais ta vie tranquillement, tu as plein de trucs à faire : quêtes (un peu moins qu'à WoW mais il y en a qd même pas ma) et un PvP très fun.
Et si tu es plus hardcore et que tu veux atteindre le lvl 50 super vite, oui c'est plus dur qu'à WoW mais d'un autre côté, si tu es hardcore, avoir un jeu qui te pousse un peu plus, ça ne devrait pas être un problème
0

carte, ce que je veut dire c'est que sur wow tu peut up assez facilement en solo meme sans team.. tu finis le jeu assez vite. contrairement a aion ou il faut etre dans une team pour up vite. jle redis aion = bash. wow = histoire.

faut arreter de dire que sur aion y'a full quete si tu bash pas a mort t'auras pun un gramme de quete. perso sur wow, je bash meme pas.. y'a toujours des quetes pour de faire up 60-70... etc
0

Entierement d'accord avec kakaroto.

Je suis sur AION depuis la beta , je suis un joueur , disons casual ++ et j'avoue que c'est le premier mmo ( aion est mon 4 ème , dont le plus long a duré 5 ans) où je dois bash autant.
L'histoire est très secondaire dans aion , il ne faut pas se leurer , et ne participe pas beaucoup à l'immersion dans son monde. Par contre si tu veux faire de l'xp et récupérer les items nécessaires pour acquérir de bons objets , bah il y a pas le choix , il te faut trouver un bon groupe pour bash toute l'après midi ou toute la soirée ( et parfois le pick up c'est vraiment l'horreur .... ).
Je pense notamment aux fameuses molaires Krall .... plus de 600 si tu veux te faire un bon stuff à moindre coût.
Sachant que c'est à tour de rôle dans le groupe pour récup 1 molaire !!!
Je trouve que c'est simplement abusé et que le seul but de cet XP hyper long est commercial de la part de NCSOFT. Mais cela à aussi son effet pervers , et je connais nombre de joueurs qui ont déjà stop du fait ce cet Xp trop long et du manque de contenu du jeu en contre partie .....

Donc ok pour jouer tranquillement sans foncer ( j en suis adepte ) mais là AION c'est clairement de la lobotomisation. Tu tue tue tue , sans trop réfléchir et sans trop de contenu. Bref je ne suis pas persuadé que sur le long terme AION est une grande durée de vie dans les MMOs, si NCSOFT ne change pas son attitude.

Et pour les quêtes .... il y en a vraiment pas beaucoup et sont vite faite pour .... peu d'xp en comparaison des 36 millions nécessaires pour up simplement au level ..... 40.
0