Cable hdmi
pichtonio
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
enfait un copain a moi m'a prété un cable hdmi je l'ai essayé et je lui est rendue et depuis que je lui est rendue je voulais jouer et j'arive pas a avoir l'image sur la télé (ecran bleu) sachant que le cable hdmi je l'ai mis sur la ps3. sil vous plait pouvez vous me donner une solutions
enfait un copain a moi m'a prété un cable hdmi je l'ai essayé et je lui est rendue et depuis que je lui est rendue je voulais jouer et j'arive pas a avoir l'image sur la télé (ecran bleu) sachant que le cable hdmi je l'ai mis sur la ps3. sil vous plait pouvez vous me donner une solutions
A voir également:
- Cable hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
24 réponses
salut
il faut remettre un câble HDMI, reparamétrer la PS3 pour que la sortie vidéo utilise le connecteur que tu utiliseras une fois le câble HDMI ôté... ( ou oui, acheter un câble HDMI, ce qui est surement le meilleur choix ! )
il faut remettre un câble HDMI, reparamétrer la PS3 pour que la sortie vidéo utilise le connecteur que tu utiliseras une fois le câble HDMI ôté... ( ou oui, acheter un câble HDMI, ce qui est surement le meilleur choix ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
n importe quoi
quand tu veux rejouer tu joue sur la ps3 avec un cable peritel ou aussi un cable hdmi
n importe quoi
quand tu veux rejouer tu joue sur la ps3 avec un cable peritel ou aussi un cable hdmi
ok c'est normal donc
ce que tu fais tu met ta ps3 en veille le voyant rouge
tu rallume ta console en appuyant sur le bouton ps 6-7 sec tu entendras 2bips
en fait ta ps3 est reste en hdmi et ta pauvre petite prise peritel ne supporte pas
cette astuce remet tes paramètres affichage a zéro
ce que tu fais tu met ta ps3 en veille le voyant rouge
tu rallume ta console en appuyant sur le bouton ps 6-7 sec tu entendras 2bips
en fait ta ps3 est reste en hdmi et ta pauvre petite prise peritel ne supporte pas
cette astuce remet tes paramètres affichage a zéro
Bonjour a tous,
En réponse à Monsieur rossi46du77, tout le monde n'a pas ta fabuleuse intelligence (excuse moi pour le tutoiement, mais tu n'en vaut pas plus ) ! Excuse donc les gens si ils tâtonnent ou proposent des idées, et garde pour toi les réflexions du genre " n'importe quoi" ou " tes réponses elles servent a rien non plus "...
Sérieusement, en voyant ce que tu écris, je te donne un age mental qui environne les 7-8 ans !
Le respect, c'est une notion étrangère pour toi, à ce que je vois ! Et les formules de politesses du genre " bonjour ", " j'ai PEUT ÊTRE la solution ( on n'admet pas que tu as forcément raison... ) ", plutôt que " poussez vous bande de nouilles, JE suis le meilleur, JE sais tout faire ( tu ne dit peut être pas texto ça, mais il y a l'idée ). " .Voila je crois avoir fini de dire se que j'avais a dire, et sur ce,
Au revoir et bonne soirée.
En réponse à Monsieur rossi46du77, tout le monde n'a pas ta fabuleuse intelligence (excuse moi pour le tutoiement, mais tu n'en vaut pas plus ) ! Excuse donc les gens si ils tâtonnent ou proposent des idées, et garde pour toi les réflexions du genre " n'importe quoi" ou " tes réponses elles servent a rien non plus "...
Sérieusement, en voyant ce que tu écris, je te donne un age mental qui environne les 7-8 ans !
Le respect, c'est une notion étrangère pour toi, à ce que je vois ! Et les formules de politesses du genre " bonjour ", " j'ai PEUT ÊTRE la solution ( on n'admet pas que tu as forcément raison... ) ", plutôt que " poussez vous bande de nouilles, JE suis le meilleur, JE sais tout faire ( tu ne dit peut être pas texto ça, mais il y a l'idée ). " .Voila je crois avoir fini de dire se que j'avais a dire, et sur ce,
Au revoir et bonne soirée.
salut, je crois avoir la solution, branche ton cable hdmi puis tu reste appuyé 10sec sur le bouton de démarage (ce qui allumera ta console, déclenchera un bruit et lecran deviendra normal en te demandant si tu veux gardé la haute définition ...) voila tout (fait pareil si tu branche avec une péritel alors que tu était en hdmi)
En espérant t'avoir aidé en tous cas moi ça marche^^
En espérant t'avoir aidé en tous cas moi ça marche^^
tu n'a pas besoin du câble hdmi met juste la péritel :p t'en fait pas sa marchera au bout des dix seconde au pire je te passe mon msn et je te montre a la cam que ça marche ou comment faire si tu ne comprend pas ^^