A voir également:
- Ou trouver encore de carte DSTT pour DS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Trouver adresse mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
14 réponses
je vend une carte dstt avec une micro sd 2gb ainsi q'un adaptateur usb pour la micro sd avec une multitude de jeux du moment comme gta, prof layton,tout les mario........ainsi q'un supr site francais pour avoir tout les jeux pour le prix de 60 euro le tout. AFFAIRE A SAISIR
SALUT Reglisse pourquoi tu ne ma pas demander a moi ? je peux tout t'avoir avant les autres et au meilleur prix
en ce moment la dstt avec le rumble pack te coutera 45€, et d'autre carte de ce type sont dispo
contacte moi ici : leetrostreet@live.fr a + bye
en ce moment la dstt avec le rumble pack te coutera 45€, et d'autre carte de ce type sont dispo
contacte moi ici : leetrostreet@live.fr a + bye
y a t il des vendeurs dans le secteur de l'oise ?
car vos transaction par courrier franchement sa sent l'arnaque chez certain merci d avance
car vos transaction par courrier franchement sa sent l'arnaque chez certain merci d avance
sabsab1
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
65
20 avril 2009 à 11:42
20 avril 2009 à 11:42
Excuses moi mais il existe des personnes serieuses pour ce genre de transactions moi g jamais eu de soucis avec mes clients en plus je leur fournis des factures.
C'est sur que sur internet il y a des arnaques il faut se méfier mais parfois ça vaut le coup de prendre des risques !
C'est sur que sur internet il y a des arnaques il faut se méfier mais parfois ça vaut le coup de prendre des risques !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pour tout achats de pack r4 2go je vous conseille le site www.gamesyd.com
paiement securisé et recpetion e 48H
Il offre la carte preconfigureé avec 40 jeux.
paiement securisé et recpetion e 48H
Il offre la carte preconfigureé avec 40 jeux.
Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes qui vendent des jeux avec leur dstt,
google est votre ami
tapez jeux ds ou rom ds et vous trouverez votre bonheur,
De toute façon la loi est claire, les roms peuvent être utilisés seulement dans le cas où vous possédez les jeux originaux.
Donc si vous vendez 50 jeux sur carte dstt, il faut que vous joignez les originaux.
Pour ma part je vends une carte dstt vierge de tout logiciel, 30 €.
tout se trouve sur le net.
(les cartes MicroSd ne sont pas très chères non plus)
alors de là à acheter cette carte une centaine d'€ juste pour ne pas se faire ***** à chercher sur google.......
Cela me laisse perplexe.
Mais bon si il y a des gens pour payer, je commande de suite une carte micro sd (10€ sur rueducommerce)et vous installe le logiciel pour dstt. SAV gratos
Carte DSTT+Carte 4go pour 40 €
google est votre ami
tapez jeux ds ou rom ds et vous trouverez votre bonheur,
De toute façon la loi est claire, les roms peuvent être utilisés seulement dans le cas où vous possédez les jeux originaux.
Donc si vous vendez 50 jeux sur carte dstt, il faut que vous joignez les originaux.
Pour ma part je vends une carte dstt vierge de tout logiciel, 30 €.
tout se trouve sur le net.
(les cartes MicroSd ne sont pas très chères non plus)
alors de là à acheter cette carte une centaine d'€ juste pour ne pas se faire ***** à chercher sur google.......
Cela me laisse perplexe.
Mais bon si il y a des gens pour payer, je commande de suite une carte micro sd (10€ sur rueducommerce)et vous installe le logiciel pour dstt. SAV gratos
Carte DSTT+Carte 4go pour 40 €
Vois ici pour le firmware
http://eng.supercard.cn/soft_scdsone_sdhc.htm
dezippe le repertoire shell et le fichier MSFORSC.NDS sur ta carte mémoire
créer sur la mémoire des répertoires : exemples jeux, musique,photos...
insère la mémoire dans la carte et le tour est joué.
la mienne marche nickel
http://eng.supercard.cn/soft_scdsone_sdhc.htm
dezippe le repertoire shell et le fichier MSFORSC.NDS sur ta carte mémoire
créer sur la mémoire des répertoires : exemples jeux, musique,photos...
insère la mémoire dans la carte et le tour est joué.
la mienne marche nickel
Salut a tous DSTT neuf a vendre encore 30 pieces en stock bon prix contacter moi linkerds@hotmail.fr
envoi en contre remboursement
prix 45 euros ttc
Cdt
envoi en contre remboursement
prix 45 euros ttc
Cdt
je vien sd'acquerir la dstt, j'ai installé le prog moonshell et j'y ai mis quelques musiques et 3 jeux quand je demarre la ds j'ai une ptite carte de dessiner et c ecrit setup? et je peux rien faire qqun pourrais m'aider stp
eh bien si tu habites dans le nord je te propose une carte DSTT + une Memoire 4 Go avec le dernier firmware installé et en plus de ça les derniers jeux compatibles dessus avec un lien pour la mise à jour du firmware ainsi qu'un autre lien où tu trouveras directement les jeux que tu recherches.
Pour le prix de tout ça en neuf je le fais pour 120 euros port compris mais paiement en avance.
Demain si vous avez un soucis avec vous me contactez via Msn et je vous fait montrer à distance et en live la manipulation sur votre pc.
Donc voila, avec moi c est le produit, un lien pour les mise à jour et les nouveauté (jeux)
mais aussi un support technique à distance.
Les cartes sont neuves donc voilà il me reste 3 DSTT y en une 4 eme qui part demain pour le même prix.
Pour le prix de tout ça en neuf je le fais pour 120 euros port compris mais paiement en avance.
Demain si vous avez un soucis avec vous me contactez via Msn et je vous fait montrer à distance et en live la manipulation sur votre pc.
Donc voila, avec moi c est le produit, un lien pour les mise à jour et les nouveauté (jeux)
mais aussi un support technique à distance.
Les cartes sont neuves donc voilà il me reste 3 DSTT y en une 4 eme qui part demain pour le même prix.
milerwan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 13:23
24 août 2008 à 13:23
Bonjour,
Le linker DSTT est disponible depuis le site Infinitydream.com : https://www.infinitydream.com/-p-241.html
Vous trouverez sur cette page produit tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner (fichiers à télécharger et tutoriel d'installation).
Ce produit est livré sous 48h (expédition de France) avec une garantie de 1 an.
Vous savez tout. ^^
Le linker DSTT est disponible depuis le site Infinitydream.com : https://www.infinitydream.com/-p-241.html
Vous trouverez sur cette page produit tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner (fichiers à télécharger et tutoriel d'installation).
Ce produit est livré sous 48h (expédition de France) avec une garantie de 1 an.
Vous savez tout. ^^
salut , dstt + carte 2 giga chargée prête à l emploi ,35 € ,45 avec 4 giga ,phyls75@hotmail.com
slt moi j'en ai 2 a vendre et ki marche kar je les ai testé.au prix de 30 € chacune. contacte moi
mon fournisseur me les vends 6,95€ alors arretez d'arnaquer les gens avec vos 35€ et 40€,
j'ai une adresse pour vous tous lightinthebox.com, il est tres rapide dans l'envoi, il accepte paypal et il est super, et vos carte dstt vous les aurez au prix qu'elles valent reellement c'est à dire pas plus de 7€
j'ai une adresse pour vous tous lightinthebox.com, il est tres rapide dans l'envoi, il accepte paypal et il est super, et vos carte dstt vous les aurez au prix qu'elles valent reellement c'est à dire pas plus de 7€
25 nov. 2009 à 18:24
je suis à la recherche d'une carte DSTT pour Ds et pourquoi pas avec des jeux.ça fait un moment que vous avez laissé le message mais en vendez vous encore?
Contact celine.collin@wanadoo.fr. merci d'avance