La nouvelle PS3
s_feih
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas bien branché, et je viens que vous m'aidez à faire un choix laquel entre les PS3 j'achete.
ce que je veux : une très bonne console (prix résonable) avec deux manettes et un casque audio
Merci
je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas bien branché, et je viens que vous m'aidez à faire un choix laquel entre les PS3 j'achete.
ce que je veux : une très bonne console (prix résonable) avec deux manettes et un casque audio
Merci
A voir également:
- La nouvelle PS3
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
25 réponses
ok merci, et entendu que la PS3 slim est plus lente que la classique, qu'est ce que vous me conseilez?
Je ne te conseil pas de l'acheter si tu a déjà l' ancienne ps3
La nvl et seulement plus riche en mémoire plus compact
mais si tu veut vraiment avoir plus de mémoire sur ton ancienne ps3 tu n'a qua rajouter une barrette de mémoire
La nvl et seulement plus riche en mémoire plus compact
mais si tu veut vraiment avoir plus de mémoire sur ton ancienne ps3 tu n'a qua rajouter une barrette de mémoire
non je ne pocède pas de PS3 j'ai une PS2 alors qu'est tu me conseil: j'achète la première ou la PS3 Slim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ GOOtenks !!! Fusion !! Arrête de dire n'importe quoi, la seule chose qu'on pouvait modifier était le disque dur et non les barettes mémoires.
s_feih, tu ne trouveras, aujourd'hui sur le marché que des ps3 slim, pour une ps3 "fat" (première génération) tourne toi vers l'occasion.
De plus la ps3 slim n'est pas moins lente que la classique comme tu le sous-entends, je rajouterais que cette dernière dispose d'un processeur gravé en 45mn, en gros, le processeur chauffe moins et consomme moins que le processeur qui occupait les premières ps3, par conséquent moins de risque que ta console parte en SAV.
Donc les 2 PS3 ont les mêmes caractéristiques, seule l'esthétique change.
Pour une deuxième manette et un micro casque, tu peux te procurer une dualshock 3 sur Internet pour environ 35 € et pour le micro casque, une oreillette bluetooth ou un casque USB conviennent parfaitement.
N.B. : je te conseille de prendre un pack avec un jeu pour 349 €, Uncharted 2 est excellent, sinon tu as NFS Shift et Assassin's Creed 2 (ce dernier sortira plus tard, vers le 20 novembre je pense)
s_feih, tu ne trouveras, aujourd'hui sur le marché que des ps3 slim, pour une ps3 "fat" (première génération) tourne toi vers l'occasion.
De plus la ps3 slim n'est pas moins lente que la classique comme tu le sous-entends, je rajouterais que cette dernière dispose d'un processeur gravé en 45mn, en gros, le processeur chauffe moins et consomme moins que le processeur qui occupait les premières ps3, par conséquent moins de risque que ta console parte en SAV.
Donc les 2 PS3 ont les mêmes caractéristiques, seule l'esthétique change.
Pour une deuxième manette et un micro casque, tu peux te procurer une dualshock 3 sur Internet pour environ 35 € et pour le micro casque, une oreillette bluetooth ou un casque USB conviennent parfaitement.
N.B. : je te conseille de prendre un pack avec un jeu pour 349 €, Uncharted 2 est excellent, sinon tu as NFS Shift et Assassin's Creed 2 (ce dernier sortira plus tard, vers le 20 novembre je pense)
Alors dsl de vous avoir raconter des choses fausses
je nai fait que repeter les choses dite par un pote
je nai fait que repeter les choses dite par un pote
mille merci zeubi la mouche, t'es génial , ok donc je vais achété une PS3 Slim (donc sans critique) et concernat le pack que tu m'a conseilé, exist'il en slim???
ok merci beaucoup, et si je veux acheter la slim seule et la 2eme manette (a part) et le casque Bluetouth,
ça revien en meme ou moin chère car j'ai une dixène de jeux (mon amis mon les envoyés)
ça revien en meme ou moin chère car j'ai une dixène de jeux (mon amis mon les envoyés)
Ben c'est toi qui vois, si tu as une dizaine de jeux, tu peux investir dans une deuxième manette et une oreillette (rajoute aussi un cable HDMI qui n'est pas fourni avec la console à environ 10 ou 20 €), au total tu devras tabler dans les 400 €... Mais bon tu auras 10 jeux aussi donc c'est raisonable.