Probléme Gta San Andreas

Hakim33000 -  
intelbidouille Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjout tout le monde , voila j'explique mon probléme : J'ai acheté gta san andreas sur pc il y a 2 semaines et depuis j'ai télécharger pleins de voitures , des mods et des maps et ils marchent tous sans problémes ...
Mon PROBLEME c'est que quand je joue a gta san andreas , le jeu s'arete et reste bloquer sur l'image , et je pense que c'est due a un mauvais téléchargement ou autre .
Si quelqun a le meme probléme que moi ou connait la solution a ce robléme , qu'il me réponde sur msn s'il vous plait ( mon adrese c'est: hakim-barca33@hotmail.fr) MERCI d'avoir lu ce message
A voir également:

19 réponses

horiou Messages postés 14 Statut Membre 1

je prefere te repondre ici, enfin, tu sais beaucoup de gens s'amuse a envoyer des virus sur internet mais c peut-etre aussi a cause de ton ordi car san andreas a bocou de memoire et en plus avec tous sa tu calcule avec les autres telechargement ki prennent de la place sa fait paket.
0
intelbidouille Messages postés 295 Statut Membre 24

oui il se peut que se soit un mod ou un telechargement jai fai pareil que toi et il y a 2 zone du jeu ou je ne pouvais pas aller car sinon le jeu planté
0
Hakim33000

Pour te répondre intelbidouille , Moi mon jeu plante a n'importe quel moment et a n'importe quel endroit (pendant une mission, cinématique, jeu libre etc...)
0
Hakim33000

Et que faut-il que je fasse pour que mon jeu ne bug plus??
0

desinstalle tout et réinstalle tu peut aussi telecharger une sauvegarde 100%
0
Hakim33000

Pour votre information , j'ai déja désinstller et réeinstaller le jeu pluisieurs fois mais toujours le meme probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tes mod et tout les truc que ta pu mettre dedan il y sont toujours ??
0
Hakim33000

Oui ils y sont toujours mais je n'ai pas de probléme avec ca, tout ce que j'ai télécharger et installer marchent parfaitement bien dans mon jeu
0

moi aussi il se peu que se soit un mod qui fonctionne trés bien a un endroit mais qui affecte un autre zone de la carte pour eviter ce probleme j'ai desinstaller toute les map skin etc...
0
Hakim33000

Ok - Mais je t'explique j'ai acheté GTA San Andreas juste pour les téléchargements donc sa m'embéte de les enlever
0

ben va faloir se resoudre a sa sinon je vois pas de solution
0
Hakim33000

Mais toi ton jeu comment il bugué?
0

je maprocher dune certaine zone puis d'un coup limage sarete et le bruit tourne en boucle et apré je devais etaindre le jeu
0
Hakim33000

Ok et ce bug venait toujours au meme moment et au meme endroit?
Si oui , Où et quand?
0

oui a deux zone precise au nord prés des cotes de la 3eme ile pas loin du pont puis a gauche pas loin du passage a niveau prés de l'aeroport de la 2eme ile
0
Hakim33000

Ben je vois qu'on a le meme probléme sauf que moi je ne sais pas quand le jeu va s'arréter puisqu'il a déja bugué a pluisiuer fois a pleins d'endroits différents
0

oui a part eviter les endroit ou il bug je ne voi pas autrement
0
Hakim33000

Ben ca c'est impossible caril peut buger a n'importe quel endroit de la carte
0

tu a ajouté tout les mod en meme temps
sinon enleve le mod ou la voiture ou le skin aprés lequel tu a vu aparaitre les bug
essaie de voir aprés quel ajout le jeu a comencer a buguer
0
Hakim33000

Je n'ai jamais ajouté pluisieurs véhicules,skins,mod,maps en meme temps.
J'ai toujours pris la peine de vériier un par un si mon téléchargement a marché ou pas
0

ok c'est vrai que si tu rajoute 10 objet en meme temps et que sa ne marche pas tu ne peut pas savoir lekel des 10 ne marche
0
Hakim33000

C sur
0

dance ce cas il faut suprimer les dernier ajout du dernier ajouté au premier pour savoir leqel declenche tout les bug ou bien desinstaler et reinstaller tout
0
Hakim33000

Ok je pense que je vais faire ca mais il va faloir que je sois patient paske avec tout ce que j'ai télécharger , j'en ai pour la nuit lol
Merci pour ton aide :]
0

ok pas de probleme
0