Plus de son sur mon pc

Résolu
sweety66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Help please help me!!!!!
je suis desespere!!!!! je n ai plus aucun son sur mon pc !
je ne dispose d aucun cd de reinstallation ou de pilote_drivers!!!
Mon pc est un pc de bureau (hp a 1601)
y a t il un moyen de recuperer du son sur ce dernier????
Si quelqu'un a une solution a mon probleme je suis preneur!
merci d avance
A voir également:

12 réponses

bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

commence par aller voir dans le gestionnaire de peripherique pour voir si ta carte son y est encore
1
sweety66

oki j y suis mais je ne la vois pas!!! comment est elle enonceé?
0
sweety66

je ne connais pas le nom de ma carte son mais j ai des ? jaune qui apparaissent
0
jul-70

Salut,

as tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même souci et je ne sais pas quoi faire...
Quand je lis une vidéo ou que je mets un cd : plus aucun son ne sort de mes hauts parleurs!! par contre quand je les allument ils grésillent donc signe que ça ne vient pas des hauts parleurs.... et de plus quand je branche un casque aucun son ne sort non plus...
0
sweety66

salut non je n ai pas eu encore de reponse a mon grand regret!!
je commence a etre decourage!!!!!!!!!!!!
si tu en a fais moi signe!!!!!
0
vir

0
sweety66

g lance une detection mais cela ne marche pas!!!!!
au secour!!!! vais je retrouver du son?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Indique le n° de modèle exact de ton PC http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support/prod_info.html (1)
0
sweety66

impossible de telecharger le pilote un message d erreur en anglais s affiche!!!et puis plus rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vir

essaya ceci on verras bien http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6944060200;RTL_HDA_5129.exe;0;pi;platform_honeymoon_imedia
0
sweety66

toujours rien!
g lance l installation a la de laquelle il me demande le cd d installation que je n ai pas!!!!!!
0
vir

tu as toujours taes points d interogation
0
sweety66

oui j ai un ? jaune sur peripherique audio sur higt definition audio et un autre sur peripherique inconnu
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Re : post 8.
0
sweety66

re!!!!
croyez vous qu il y a une solution?
0
sweety66

re !!!!! toujours rien!!!!!!!!!!!
croyez vous qu il y a une solution?
0
fabe

slt

fait clic droit sur l'icône ? jaune de ta carte son et l'autre aussi au passage et fait mettre a jour le pilote pour voir
0
sweety66 > fabe

salut fab
quand je fait " mise a jour de pilote" il me propose d inserer le cd room d installation que je n ai pas!!!!evidement sinon y aurai pas de probleme!!
et quand je lance la mise a jour,ca marche " le materiel na pas ete installe car l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire"
0
Utilisateur anonyme

tu a essayer le proposition de Vir? https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 se site est vraiment bien pour la détection des pilote et pas besoin de cd^^
0
sweety66

oui mais en vain je vx bien reessayer
il faut lancer la "detection" c ca?
0
jul-70

bonjour,

Moi je reviens au début du problème : comment trouver la carte son? Car je ne sais pas son nom, mon ordi est récent, ds le gestionnaire de periph. j'ai la carte graphique, la carte réseau... mais je ne trouve pas de carte son... merci de m'aider car mon son marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis 1semaine plus rien!!
0

Bonjour,

Dsl mais tu n'as rien à faire ici. C'est mal poli de venir t'imposer sur une discussion en cours et contraire à la charte de CCM.
Comment va-t-on s'y retrouver si 2 ou 3 autres font comme toi ?
Ouvre ta propre discussion, C'est gratuit !
0
sweety66

merci tifab......g a nouveau du son!!!!!
youpi!
Quand a jmp59 c moi qui est ouvert cette discussion.........
0

Ben oui, mais ma remarque s"adressait à jul-70 qui tentait de te la "voler".
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de quoi^^
0