Ps3 et ecran d ordinateur portable
henrychouk
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous jmapel ramzi et je veux savoir si il est possible de conecté une console ps3 et l'ecran de mon ordinateur portable dell inspiron 1720 ??,? JE DEMANDE CA PASK JE SUIS ETUDIANT ET VOUS LE SAVER SURMENT KE J AI PAS DE TUNE POU ACHETER UNE TELE HD ET VU QUE MON ORDI EST HD CA SERAI LE TOP POUR JUER A LA PS3 SON DEPONSER AUCUN SENTIME. MERCI
A voir également:
- Ps3 et ecran d ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
23 réponses
Non, ceci est impossible car ton ordinateur c'est microsoft et la ps3 c'est sony
ps: c'est comme si tu branché ton chargeur de portable a une psp ou ds...,j'espere avoir répondu a tes attente
ps: c'est comme si tu branché ton chargeur de portable a une psp ou ds...,j'espere avoir répondu a tes attente
henrychouk
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
mé c pour l afichage je joué sur l ecran de lordi ya pas de cable pour ca ou un truc dans ljenre
ba vu que c'est un portable meme avec une xbox c'est impossible en revanche si ta une xbox et un ordi fixe tu peu y joué (a condition d'avoir une manette avec "fil")
non c'été un exemple ct pour montré que meme avec une manette xbox tu peu pas alor avec une manette ps3 ceci est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toré du lire en entié tu kroi ke je veux faire des experience ??? lol si c t ossi fassile merci comem
tu me pren pour un teubé ou koi jveu juste remplacé la tele par lordi ca veux pas dire syncronisé la ps3 et lordi et pour ta gouverne la manette na rien avoir dans tous ca pask elle est conecté a la consol et non pas a lordi mé merci comem ta changé ma vie ac t remarque
tu es "con" fau bien le dire deja d'une t'y arive pas donc je texplique et de deux tu m'engueule car je te dit juste "sony" n'est pas compatible avec ton ordi portable ba fai toi du fric boss et tu aura une télé
toi mem:D ESK kon tu brench ton camescop ou ton apareille foto tu tien compte de la marque je c c pas logique é un brin de jujote c sur ca peux as marcher mé sony philips ou ta mère ca change rien
bon, vu comment tourne cet affaire, ce débile de "henryc...macin" il est fort probable que cela ce termine en insulte ma foi qui tournera à l'agressivité orthographique et d'un très lourd piratage de ma part comme je disais donc je "lâche l'affaire" et sur ce bonne soirée...
Salut,
J'ai une idée mais je sais vraiment pas si ça va marcher ^^
Tu branche t'as PS3 à la prise ecran de ton ordi portable, sur ton bureau, tu cliques droit, dans personnalisé, paramètre d'affichage, tu cliques sur 2 et tu clic en dessous "il s'agit de mon moniteur principal".
J'ai pas tester, mais si sa marche pas, tu clic sur 1 et tu clic "il s'agit de mon moniteur principal".
Sinon si tu as un écran d'ordi, tu branches direct t'as PS3 dessus.
A plus
J'ai une idée mais je sais vraiment pas si ça va marcher ^^
Tu branche t'as PS3 à la prise ecran de ton ordi portable, sur ton bureau, tu cliques droit, dans personnalisé, paramètre d'affichage, tu cliques sur 2 et tu clic en dessous "il s'agit de mon moniteur principal".
J'ai pas tester, mais si sa marche pas, tu clic sur 1 et tu clic "il s'agit de mon moniteur principal".
Sinon si tu as un écran d'ordi, tu branches direct t'as PS3 dessus.
A plus
non sa ne marche pas quand je choisi le moniteur principal il afiche un ecran vierge (noir) ensuite je redemarre pour retourner a l'ecran initial .
C'est quand même énorme ce qu'il peut dire comme absurdités l'ami gameur28. La marque n'a rien à voir la dedans, et encore moins la manette. Je vois vraiment pas le rapport puisque henrychouk veut se servir de l'écran de son portable comme support d'affichage.
Théoriquement c'est possible sur certains PC portable, si la carte graphique est dotée d'une entrée HDMI (ou autre)...
Théoriquement c'est possible sur certains PC portable, si la carte graphique est dotée d'une entrée HDMI (ou autre)...