PSP petit probleme

Résolu
EvanderKane9 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant le remettre comme avant c'est a dire en 5.50 gen-b..sois mexplique clairement comment ou si quelqun reste dans les environ de joliette je serais prete a payer un certain montant pour me la faire reparer .... merci d'avance

Evander Kane [ 9 ]

24 réponses

EvanderKane9 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqun peut me reponde s.v.p
0
EvanderKane9 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa ben lair que je vais devoir trouver une solution seul
0
Utilisateur anonyme

jpe te la faire a 10,jte le met au 5.00m33.c une psp slim?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je t'ai déjà dit que c'était du vol de faire payer...
Les logiciels, tu les as eu pour rien et les dévelloppeurs demandent expressément de ne pas s'en servir de telle manière.
0

moi je ne c pas le model je connais pas asser sa .. je c juste que la je suis en version 6.10 officiel et je veut mettre des jeut pi je suis pu capable ..

voici une photo de mon psp http://regmedia.co.uk/2005/02/01/psp_2.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c une premiere génération car je lé acheter pas long apres ka soit sorti ... un autre photo http://www.dvdexchange-online.co.uk/Game_News/Consoles/Sony_PSP/psp.jpg
0

Alors tu peut larranger ??
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
moi je peu, ou tu habite?
0
Utilisateur anonyme

je peut te l'arranger je suis sur paris ou sinon regarde http://www.downgrade-psp.com/ il te le font choisit ton departement
0

moi jhabite a st-charles-boromme .. toi ?
0
Utilisateur anonyme

c'est dans le combien?moi c le 93
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

perso je ne pense pa ke se soit posible . a pré je peu me troper mé moi je sé ke je l'avai et sétai pa possible . si c possible jéspere ke tu trouvera une personne ki tu le fera et ki ne te fera pa payé . a plus . si tu a des otre probléme moins grave je pourrai t'aider
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est ou ça st-charles-boromme?????
0

Je peut le faire aux gens qui sont dans les alentours de Montpellier, je peut vous la remettre en 5.00M33. Sinon laisse tomber.
0
Utilisateur anonyme

si tu veux jte le fait gratosse y pas de pb
0

tu habite ou elvisdu93 ??
0

moi jai une psp fat 1000 jvien de voir
0
Utilisateur anonyme

93
0

dekoi 93 .. kelle ville ?
0

peut tu etre un peu plus precis pls pass 93 sa me dit rien
0

oublie sa je nabite pas a paris moi mais pas pentoute... peut tu me donner les site pour downloader les program
0