Reglages amplis stagg

soulstealer - 21 sept. 2008 à 19:19
 doberman87 - 20 janv. 2010 à 00:33
Bonjour,
je posséde une guitar lag arkane am 100 et un ampli stagg 20w dsp et je souhaite fair du son metal mais je n'arrive pas a fair les bons reglages et donc je cherche des conseils voila merci.

8 réponses

puis toutes façon t'aura beau a régler ton amplis sa aura tjr un son merdique... moi je songe a le changé pour me prendre un amplis marshall et là sa va envoyé du steak aprés lol
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:30
Bon choix!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:42
ça se discute ....



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:43
Emmerdeur! Sérieusement slash t'as quoi comme matos exactement???????????????????????
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:48
je ne fait que "donner mon avis sans vraiment le faire"

Marshall !! si c'est pour prendre un combo transistor ..j'en ai eu ...ça vaut pas son prix ...


t'as quoi comme matos

ni Gibson ..ni Marshall



j'ai eu une fender ...fut un temps


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:49
Bin voilà, maintenant je sais! Merci.
0
salut je te conseil (si tu ne connais pas encore ) d aller faire un tour sur le forum de guitar part , tu trouvera plus de réponse qu ici et surtout plus de conseil !
0
je te remerci je v alé voire de suite
0
pas de blem ! tiens moi au courant !
0
soulstealer > slash
21 sept. 2008 à 21:18
bon g été voir sur le forum de guitar part mé fo sinscrire alor dla merde mé merci kan mm
0
slash > soulstealer
21 sept. 2008 à 21:51
dommage pour toi tu aurais trouver les réponses et les conseils que tu cherche !
0
slash > soulstealer
21 sept. 2008 à 21:56
sinon pour un bon son métal ta la pédale; métal zone que tu peu trouver pas trop chère d occase ! je l ai utiliser longtemps mais je ne sais pas trop ce que sa peu donner sur ton ampli ,car c sur qu avec uniquement le son de ton ampli sa doit être vraiment limite pour du metal
0
nibor35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 10
21 sept. 2008 à 20:27
Euuhh, avec un ampli Stagg ça va être dur de trouver un son rock métal à mon avis, il faudrait plutôt s'orienter vers un ampli multi effet de marque vox ou fender. Ou alors achète une pédale juste pour avoir un bonne distorsion. T'en a des pas trop mauvaises dans les 70-80€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadidu87590
21 juin 2009 à 21:14
alors jaimerai savoir comment regler mon ampli stagg 20w pour jouer are you gonna go my way a la guitare merci de me repondre par email
0
moi aussi je posséde un amplie stagg et ma guitare c'est une Gibson SG-400 et j'avoue que l'amplie c'est de la GROSSE MERDE.. mes bon j'ai quand méme réussie a avoir un son a peu pré clair

Voici mes réglage :

Gain : 10/10 (a fond)
Treble : 10/10 (a fond)
Mid : 10/10 (a fond)
Para Mid : 9/10 ou 8/10
Bass : 2/10 ou 3/10
DEPLAY : 2/10 ou 3/10

voilà mes réglage aprés tu joue avec... essay avec sa et tu vera bien en tout ka tu m'en dira des news ^^

Voili Voilou
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:06
Oui, d'après les règlages, on voit que l'ampli est merdique!Y'a juste que le règlage des basses qui est bon sinon le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis y faut dire aussi que c'est un ampli Chinois donc bon marché! Et ce n'est qu'un 20 watts!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:10
quel intérêt ..la Gibson .si c'est pour la jouer sur une "bouse" pareil ??



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:13
Bin ça va bien ensemble! Le Stagg a été conçu pour Gibson à cause de son son de m****!M'excuses slash mais j'en démordrai jamais!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:14
tu est tout pardonner ..je sais que c'est la jalousie qui te fait parler aussi !! :))





0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:16
Mais bien sûr slash, bien sûr ou une bonne oreille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
non arrêter on ai pas là pour s'embrouiller on ai la pour s'entraidè pour ce fameux ampli stagg enfin bref je vient de m'acheter une pédale enfin le nom exact je connais pas c'est un accessoire ou tu branche ta prise jack sur la pédale donc Input et tu la ressort part une autre prise jack et qui celle ci va vers l'amplie donc Output (entrée Sortie) et dessus tu a Drive, Level, Tone donc quand tu as fait le branchement tu allume ton ampli tranquille et la fameuse pédale LOL tu lallume part le pied (c'est pour sa que perso je l'appelle pédale Xd désoler jsui pas très bon connaisseur des accessoires...) mes bon on va dire que c'est mieux mes sans plus si quelqu'un veu écouté le son > doberman87@hotmail.fr voilà, je vous dit si moi je peut aider ou du moins essayé je le fait...

Voili Voilou Bisous tous le monde :p
0