Cod 5 en ligne sur pc possible ?
zidson31
-
zidson31 -
zidson31 -
Bonjour,
sa fait 4 fois que je vais sur u forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of duty world at war sur PC j'ai le jeu en CD alors j'ai ésseyer de jouer en ligne mais sa veux pas alors j'ai télécharger le jeu vu que j'ai l'original alors je l'installe je le test mais comme d'habitude en ligne ne marche pas il demande de créer un profil en ligne mais alors je tape un pseudo je met entrer ben sa dis créer un profil ligne je continu sa veut pas sa me met sa a l'infini es-que vous pourrier m'aider et aussi je cherche quelqu'un qui joue en ligne pour poser plein de questions
je vous remercie d'avance
zidson31
sa fait 4 fois que je vais sur u forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of duty world at war sur PC j'ai le jeu en CD alors j'ai ésseyer de jouer en ligne mais sa veux pas alors j'ai télécharger le jeu vu que j'ai l'original alors je l'installe je le test mais comme d'habitude en ligne ne marche pas il demande de créer un profil en ligne mais alors je tape un pseudo je met entrer ben sa dis créer un profil ligne je continu sa veut pas sa me met sa a l'infini es-que vous pourrier m'aider et aussi je cherche quelqu'un qui joue en ligne pour poser plein de questions
je vous remercie d'avance
zidson31
A voir également:
- Cod 5 en ligne sur pc possible ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
23 réponses
salut je pense que tu doit cree un compte sur le site officiel de cod pour ensuite metre le nom de ton profil dans le multijoueur essaye de trouver le site de cod peut etre que c'est ca,certain jeux on des site officiel ou tu doit t'inscrire pour pouvoir jouer en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne connais pas steam, c'est que tu ne joues pas avec. Steam est programme qui permet de jouer en ligne avec d'autres gens. Certains jeux passent par steam, sont créer pour jouer sur steam, d'autres peuvent être greffés a steam.
Mais pour ton problème, jouer sur steam ne règlera pas ton problème.
Je n'ai pas compris ton problème exactement. Peux tu mieux l'expliquer stp?
Sinon, je te propose de voir si ton jeu marche via garena: https://www.garena.sg/main/ . Il s'agit d'un site qui te permet de jouer contre des personnes en multijoueurs. Il faut que tu te créer un compte gratuit et que tu installes un petit programme. Ensuite, si garena supporte le jeu, tu devrais pouvoir jouer en ligne (a condition qu'il reste des gens sur COD5, parce que la plupart des gamers sont partis sur COD6....)
Mais pour ton problème, jouer sur steam ne règlera pas ton problème.
Je n'ai pas compris ton problème exactement. Peux tu mieux l'expliquer stp?
Sinon, je te propose de voir si ton jeu marche via garena: https://www.garena.sg/main/ . Il s'agit d'un site qui te permet de jouer contre des personnes en multijoueurs. Il faut que tu te créer un compte gratuit et que tu installes un petit programme. Ensuite, si garena supporte le jeu, tu devrais pouvoir jouer en ligne (a condition qu'il reste des gens sur COD5, parce que la plupart des gamers sont partis sur COD6....)
ok en fête moi j'ai fini la campagne solo et je voulais jouais contre d'autre personne mais il faut créer un compte en ligne c'est sa le problème alors il me disent attention pour pouvoir jouer en ligne il faut vous créer un compte après il disent cliquer sur suivant pour vous créer un compte je clique ensuite je tape mon pseudo je fais entrer après il me redise : attention pour pouvoir jouer en ligne il faut vous créer un compte a l'infini j'ai beau esséyais plein de pseudo rien ne change je vais esséyer ta solution
zidson31
zidson31
https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=garena&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
Choisi le premier de la liste: garena.com
https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=garena&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
La réponse est simple, j'ai rencontré le même problème auparavant.
Quand je me connectais depuis ma chambre d'étudiant sur un point d'accès Neuf Wifi j'avais 3 barres et impossible de se connecter. Chez moi je suis assez près de mon point d'accès (5 barres) et ça marche parfaitement. Donc si tu n'as pas 5 barres c'est quasi impossible de se connecter à la plateforme de CoD 5.
Quand je me connectais depuis ma chambre d'étudiant sur un point d'accès Neuf Wifi j'avais 3 barres et impossible de se connecter. Chez moi je suis assez près de mon point d'accès (5 barres) et ça marche parfaitement. Donc si tu n'as pas 5 barres c'est quasi impossible de se connecter à la plateforme de CoD 5.
Une petite question: est ce que tu peux te connecter a internet ou pas? Parce que si tu utilises "neuf wifi" sur lequel tu peux te connecter sans mot de passe c'est normale que tu ne puisses pas avoir accès a internet car il faut un mot de passe.
Tu peux t'y connecter, mais pas utiliser le réseau (donc ca sert a rien pour ceux qui n'ont ni identifiant ni mdp) et dont ni utiliser IE ni voir les serveurs...
Tu peux t'y connecter, mais pas utiliser le réseau (donc ca sert a rien pour ceux qui n'ont ni identifiant ni mdp) et dont ni utiliser IE ni voir les serveurs...