Ma manette pour Pc peut etre considérée......
Résolu
symoon01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc :
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=27
Et je voulais savoir si je pourrias jouer a des jeux récents (Notamment les jeux Games For Windows ou il ets marquer qu'il prend en charge les manettes xbox 360) mais pourrais-je jouer avec ma manette ou dois-je en acheter une Xbox 360.Voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc :
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=27
Et je voulais savoir si je pourrias jouer a des jeux récents (Notamment les jeux Games For Windows ou il ets marquer qu'il prend en charge les manettes xbox 360) mais pourrais-je jouer avec ma manette ou dois-je en acheter une Xbox 360.Voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ma manette pour Pc peut etre considérée......
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
j'ai déjà eu une manette du même genre je te le dis c'est de la m*r*e prend un manette xbox 360 elle marche avec les jeux game for windows et en plus elle coute pas chère 40 euro
moi j'en ai deux une noir logitech je joue sur mon xbox avec mais je ne sais pas sur mon pc j'ai perdu le petit raccord
La manette 360 va trop bien confort absolu, elle est presque compatible avec tous mes jeux
Sinon utilise Xpadder un émulateur de bouton clavier.
Sinon utilise Xpadder un émulateur de bouton clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a merci terrible le truc si j'ai bien compris je peux changer la configuration des jeux j'ai devil may cry 3 spécial édition et pour jouer c'est pas évident mes grâce a sa je fais pouvoir y remédier encore merci voici le lien pour plus de faciliter https://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html
Avec ça tu peux jouer à tous les jeux avec ta manette ou presque ! Même les jeux qui ne sont pas supposé d'être joué avec une manette, comme fable pc lui va beaucoup mieux avec une manette. C'est un peu difficile à paramétré mais après ça va.
Ouais Clubic on se trompe pas d'habitude mais comme dit mesieux les sites officiels c'est mieux. Il est gratuit à ce que je sache.
Donc en clair je peux jouer a des jeux "Games For windows"avec ma manette meme si celle de Xbox 360 est meilleure?
Ok hé bien merci a tous de m'avoir aidé.Je sais ce qui me reste a faire,j'irai m'acheter une manette xbox 360 demain.
et c'est de la très bonne manette confort, fiabilité, précision... R.A.S.