Pokemon diamant perle combat
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
La discussion porte sur l'organisation de combats et d'échanges de Pokémon, entre joueurs sous Windows Vista et Internet Explorer 7.0, avec des propositions d'équipes et d'échanges. Des messages évoquent des équipes potentiellement composées de Torterra, Palkia, Rayquaza et Kyogre, tandis que d'autres participants proposent des échanges visant des Pokémon rares comme Mewtwo, Lugia ou Celebi. Plusieurs échanges évoquent des détails pratiques, tels que des souhaits d'échange d'objets ou de noms d'adresses de messagerie, et l'absence de connexion Wi-Fi est signalée dans certains cas. D'autres éléments indiquent une volonté d'organiser des échanges et des combats plus structurés, mais la disponibilité et les contraintes techniques restent mentionnées comme facteurs limitants.
-
torterra 100
pingoleon 100
palkia 100
rayquaza 98
millobellus 89
kyogre 100-
-
@lucario99prk tu dis sa ?
-
-
désolé mais jai aucun de ces pokemon mais par contre jai dracaufeu laggron dialgua palkia et régitina
-
c koi ton équipe ?
-
sa auré pu etre facile mais dommage g pa d'wifi pour l'instant
-
a ok
-
dsl
-
c pas grave
tinquiete pas
mais y a personne d autre qui joue a pokemon ou quoi sur se forum -
yen a mais la non
-
pk je mentirais
-
???
-
moi je veux bien faire un combat contre toi rayquaza 71 mon adresse msn cest kiffpokemon@hotmail.fr dis moi quand tu voudras quon l fasse
-
ok
-
et si tu as envie on fera aussi des echanges de pokemon.
-
et sinon ya une autre personne qui pourra faire des combats avec toi son adresse msn cest oui-ly@hotmail.fr le pire cest que je ne le connais pas!!!!!!!
-
et toi rayqaza 71 au fait cest quoi ton adresse msn???
-
je veut bien faire un echange avec toi je recherche articodin sulfura electhor mewtow mew raikou entei suicune lugia ho ho celebi latias latios jirachi deoxys phione manaphy shaymin maganon elekable hericendre germignon kaiminus arcko
-
mon adresse msn c flo.dag@hotmail.fr
-
désolé mais jai aucun de ces pokemon mais par contre jai dracaufeu laggron dialgua palkia et régitina
-
J AI DEJA
-
j ai deja
- 1
- 2