Svr 2010
vanou23
-
franckytchup Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckytchup Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je recherche des personne qui serait capable de me créer un personnage ressemblant le plus possible a l'originale car j'ai éssayé plus d'une fois.... sans réussir a me rapproché du modèle............merci d'avance
vanou23
vanou23
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Moi je peux tester mais c'est quel personnage que tu veux?
-
merci c'est sympa.........je voudrai natalie imbruglia je sais c'est pas commun mais bon ........avec le meme style qu'elle avait dans torn.....merci d'avance mais je pence que tu va galérer..
-
ah ouais quand même t'as pas une photos d'elle que je prenne exemple?
-
je t'avais dis XD........... j'en n'ai plus d'une je fais comment pour te la ou les donner ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ok moi ossi. T'as le live?
-
-
Pas encore, tkt je surveille ^^
-
-
J'ai toujours rien reçu t'es sur que t'as envoyé à la bonne adresse?
-
-
-
euhhh non bourgetfranck@yahoo.fr
-
yahoo comme sa ^^
-
Et voilà, j'ai reçu je te donne des news quand c fait.
-
Une chose est sur j'en chie, c'est pas si simple que ça en a l'air et pour l'instant ça ressemble pas à grand chose. Au fait, comment vas-tu vouloir que je te l'envoie?
-
-
merci jen oré besoin bonne nuuit
-
salut ça va ? comme possibilité pour me passé le personnage tu peux le mettre soit sur le marché xbox live de svr 010 ou me passé directement tout les cote du visage etc......mais se sera plus long...mais dans tout les cas ya pas de probleme....je prend....encore merci
- 1
- 2
Suivant