Trop deçue par Les Sims 3

Résolu
makino-chan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clara -
Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures de peggysims me manquent!!!), les vêtement et les meubles. je préfère de loin les sims 2 mais je viens d'y jouer donc peut-être que je vais changer d'avis.
A voir également:

17 réponses

gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut
moi aussi j'étais un peu décue mais plus j'y joue plus j'aime bien. en fait quand y avait pas les additionnels des sims 2 c'était pas vraiment super non plus mais quand y aura des nouveaux objets à telecharger et des additionnels à acheter je pense que ca peut etre pas mal du tout. faut s'y faire quoi.
bye
2
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Personnellement j'ai toujours entendu parler des sims sans jamais y jouer. J'ai testé avec les Sims 3. J'ai désinstallé le jeu quand je me suis rendu compte que même en avance rapide, il fallait attendre 5 minutes que la nuit passe.
2
Utilisateur anonyme

Il faut peut-être régler les Options graphiques pour avoir une qualité optimale
1
olivia

Bon ils se sont bien foutus de nous ! Moi fan inconditionnelle des sims 2, j'ai hésité, puis, ce soir, j'ai téléchargé les sims 3. Je suis déçue, bon c'est pas juste notre téléchargement perso qui manque au niveau de l'apparence, y'a aussi la jouabilité : c'est pas facile (clavier pour avancer et reculer) et puis il manque les compétences pour obtenir une promotion, les relations entre sims, niveau mode construction certains trouvent plus simple moi je trouve nul toutes ces explications, etc., oui tout cela a été pensé mais l'accès est trop compliqué. On a l'impression qu'on a à faire à des sims débiles pour un des joueurs débiles. 60 euros pour ça alors je regrette mes sims 2ème génération, parce que je reconnais moi-même étant dans l'informatique, qu'il y a un énorme travail derrière tout ça ! Je m'attendais à mieux !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
du-bistmein-leben Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, moi j'ai achetai les sims 3 aussi. Au début je trouvai les graphismes trop mals fait mais en faite c'était mon pc qui était mal réglé. Sinon au niveau du jeu il est dur a utiliser mai on si fai et j'aime bien.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

et ouè nous les fan des FPS et de l'horreur et d'action , la patience n'est pas notre truc !!!!
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bah si, c'est juste que j'aime pas patienter 5 minutes pour voir un sims dormir :)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bah si, c'est juste que j'aime pas patienter 5 minutes pour voir un sims dormir
0

Dans la vie, il y a la patience utile, celle qui sert à quelque chose. Et il y a la patience inutile qui t'es imposée par des développeurs pour augmenter la durée de leur jeu, en regardant tous les jours ton sim dormir.
0

C'est justement ça le jeux ! c'est se sentir dans la peaux de t'on sims et s'offrir la joie de le regarder dormir pour remplir sa barre de vitalité pour qu'il soi en forme pour travaillé , et faire d'autre truc ! perso je trouve ça raisonnable !
0

Objection votre honneur ! Depuis quand tu passes 8 heures à te regarder dormir. Tu dors c'est un temps transparent pour toi :)
0

objection rejeté ! être dans la peux du sims ne veu pas dire l'être mais le contemplé !
0

Voyeur ! On m'enlèvera pas de l'idée que regarder un Sim dormir, c'est plus inutile que de compter les grains de sel dans une salière !
0

je suis daccord avec toi ! je disais juste que c'était pas un défaut ! il a satisfait plus d'un d'on je ne fais pas partie.
0

Ben puisque c'est comme ca, je vais jouer au Secret of Monkey Island remanié par Lucas Art.
0

je connais pas il est bon ce jeux ?
0

Hérétique ! Vas me googleler The Secret Of Monkey Island tout de suite !
0

je préfère plus mon bon vieux bernout paradise ou pototype ou far cry 2 ou bien call of duty ou mon bien aimer devil may cry 3/4 , mais ça ?????????
0

Va jouer à Sam and Max aussi tiens !
0

?????????????????
0

Je refais ton éducation du jeu vidéo :)
0

Pour max ok mais Sam ?
0
whavuo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

moi j'etais un gros fan des sims 2 puisque je possedais tous les addons, etc...des centaines d'heures de jeu j'y ai passé...Ben la seule chose que je peux dire c'est que je ne renouvelerai pas l'exploit avec le 3eme volet. Pourquoi ? pour plusieurs raisons....

l'impossibilité de diriger plusieurs famille en même temps...j'avais imaginé pouvoir donner des ordres à tous les sims de la ville...ben c'est raté
l'impossibilité de creer un nouveau perso pour l'ajouter à la ville

faudra que j'aille refaire un tour sur ce jeu pour compléter ma critique...mais bon j'suis déçu
0
lizette21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais moi aussi sa me fesait que l'avance très rapide était lente mais j'ai installé une mise à jour des sims 3 qui normalement intervient dans le lanceur et dans cette mise à jour il y avait écrit que pour certains ordinateurs, l'avance très rapide était lente mais que grace à cette mise à jour, l'avance rapide était bel et bien rapide ! Pour les compétences pour obtenir une promotion sont indiqués dans le panneau compétence ! Le nombre de points à gagner est entouré , enfin signaler !
Moi j'adore vraiment les sims 3 et je ne me vois pas rejouer au Sims 2 un jour !!! Je trouve que tout est très bien fait, que les nouvelles interactions sont mieux. Je trouve aussi les paysages beaux et le moyen de se déplacer très facile ! Les... Je ne retrouve plus le nom --' !! Les trucs quand on clique sur l'étoile dans le panneau... Bref, cela me plait aussi même si c'est souvent les mêmes.
0
Clara

Je suis d'accord avec Guaëlle qui dit que l'on si fait a se jeux personnelement je le trouve super bien!
0