Trop deçue par Les Sims 3
Résolu
makino-chan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Clara -
Clara -
Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures de peggysims me manquent!!!), les vêtement et les meubles. je préfère de loin les sims 2 mais je viens d'y jouer donc peut-être que je vais changer d'avis.
A voir également:
- Trop deçue par Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
17 réponses
salut
moi aussi j'étais un peu décue mais plus j'y joue plus j'aime bien. en fait quand y avait pas les additionnels des sims 2 c'était pas vraiment super non plus mais quand y aura des nouveaux objets à telecharger et des additionnels à acheter je pense que ca peut etre pas mal du tout. faut s'y faire quoi.
bye
moi aussi j'étais un peu décue mais plus j'y joue plus j'aime bien. en fait quand y avait pas les additionnels des sims 2 c'était pas vraiment super non plus mais quand y aura des nouveaux objets à telecharger et des additionnels à acheter je pense que ca peut etre pas mal du tout. faut s'y faire quoi.
bye
Personnellement j'ai toujours entendu parler des sims sans jamais y jouer. J'ai testé avec les Sims 3. J'ai désinstallé le jeu quand je me suis rendu compte que même en avance rapide, il fallait attendre 5 minutes que la nuit passe.
Bon ils se sont bien foutus de nous ! Moi fan inconditionnelle des sims 2, j'ai hésité, puis, ce soir, j'ai téléchargé les sims 3. Je suis déçue, bon c'est pas juste notre téléchargement perso qui manque au niveau de l'apparence, y'a aussi la jouabilité : c'est pas facile (clavier pour avancer et reculer) et puis il manque les compétences pour obtenir une promotion, les relations entre sims, niveau mode construction certains trouvent plus simple moi je trouve nul toutes ces explications, etc., oui tout cela a été pensé mais l'accès est trop compliqué. On a l'impression qu'on a à faire à des sims débiles pour un des joueurs débiles. 60 euros pour ça alors je regrette mes sims 2ème génération, parce que je reconnais moi-même étant dans l'informatique, qu'il y a un énorme travail derrière tout ça ! Je m'attendais à mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai achetai les sims 3 aussi. Au début je trouvai les graphismes trop mals fait mais en faite c'était mon pc qui était mal réglé. Sinon au niveau du jeu il est dur a utiliser mai on si fai et j'aime bien.
Bah si, c'est juste que j'aime pas patienter 5 minutes pour voir un sims dormir
C'est justement ça le jeux ! c'est se sentir dans la peaux de t'on sims et s'offrir la joie de le regarder dormir pour remplir sa barre de vitalité pour qu'il soi en forme pour travaillé , et faire d'autre truc ! perso je trouve ça raisonnable !
je suis daccord avec toi ! je disais juste que c'était pas un défaut ! il a satisfait plus d'un d'on je ne fais pas partie.
je préfère plus mon bon vieux bernout paradise ou pototype ou far cry 2 ou bien call of duty ou mon bien aimer devil may cry 3/4 , mais ça ?????????
Salut à tous,
moi j'etais un gros fan des sims 2 puisque je possedais tous les addons, etc...des centaines d'heures de jeu j'y ai passé...Ben la seule chose que je peux dire c'est que je ne renouvelerai pas l'exploit avec le 3eme volet. Pourquoi ? pour plusieurs raisons....
l'impossibilité de diriger plusieurs famille en même temps...j'avais imaginé pouvoir donner des ordres à tous les sims de la ville...ben c'est raté
l'impossibilité de creer un nouveau perso pour l'ajouter à la ville
faudra que j'aille refaire un tour sur ce jeu pour compléter ma critique...mais bon j'suis déçu
moi j'etais un gros fan des sims 2 puisque je possedais tous les addons, etc...des centaines d'heures de jeu j'y ai passé...Ben la seule chose que je peux dire c'est que je ne renouvelerai pas l'exploit avec le 3eme volet. Pourquoi ? pour plusieurs raisons....
l'impossibilité de diriger plusieurs famille en même temps...j'avais imaginé pouvoir donner des ordres à tous les sims de la ville...ben c'est raté
l'impossibilité de creer un nouveau perso pour l'ajouter à la ville
faudra que j'aille refaire un tour sur ce jeu pour compléter ma critique...mais bon j'suis déçu
Mais moi aussi sa me fesait que l'avance très rapide était lente mais j'ai installé une mise à jour des sims 3 qui normalement intervient dans le lanceur et dans cette mise à jour il y avait écrit que pour certains ordinateurs, l'avance très rapide était lente mais que grace à cette mise à jour, l'avance rapide était bel et bien rapide ! Pour les compétences pour obtenir une promotion sont indiqués dans le panneau compétence ! Le nombre de points à gagner est entouré , enfin signaler !
Moi j'adore vraiment les sims 3 et je ne me vois pas rejouer au Sims 2 un jour !!! Je trouve que tout est très bien fait, que les nouvelles interactions sont mieux. Je trouve aussi les paysages beaux et le moyen de se déplacer très facile ! Les... Je ne retrouve plus le nom --' !! Les trucs quand on clique sur l'étoile dans le panneau... Bref, cela me plait aussi même si c'est souvent les mêmes.
Moi j'adore vraiment les sims 3 et je ne me vois pas rejouer au Sims 2 un jour !!! Je trouve que tout est très bien fait, que les nouvelles interactions sont mieux. Je trouve aussi les paysages beaux et le moyen de se déplacer très facile ! Les... Je ne retrouve plus le nom --' !! Les trucs quand on clique sur l'étoile dans le panneau... Bref, cela me plait aussi même si c'est souvent les mêmes.