A voir également:
- Dream chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
16 réponses
je suis bloquer au niveau de la porte avec les poids ou y'a des fruits,des jouets,et des livres si vous pouvez m'aider ca serai gentil car je n'arrive pas a avancer dans le jeux merci
cay est g fini trop cool un peu ruch la fin mais c assez sympa !!!!!!
merci pour les tuyaux et j'espère à plus sur une autre plate forme!!!! thanks a lot !!!!
merci pour les tuyaux et j'espère à plus sur une autre plate forme!!!! thanks a lot !!!!
moi je sis bloquée dans la ville quand i fo peser les articles j'en pren plein mais ca marche jamais merci de m'aider....
bonjour est ce ke kelkun peut me dire ou trouver la version compléte de dream chronicles en francais merci a tous pour vos futurs reponses!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le mur il y a des dessins bleu. clic dessus et sur chaque trait dispose les cartes. si c'est en bleu ,c'est bon si c'est en rouge c'est pas bon.
bonjour ,deplace le curseur a droite de ton ecran vers le haut tu trouveras un dessin tu cliq dessus et tu dois placer tes cartes sur les branches qui n'ont pas de symboles si elles restes rouges c'est qu'elles sont mal placees donc tu cherches la bonne branchecourage moi je suis bloquee un peu plus loin avec des photos de famille et la musique
il faut k tu retrouve toutes les photos k tu les replace sur le mur, ensuite lorsque tu clic sur 1photo va voir le piano ki joue 1 musique et c à toi de la rejouer apres pour plusieurs photos. enfin la porte s'ouvrira.
moi je suis concée à la sortie de ville aux souhaits, dans la foret, g reconstitué le lampadaire mai je compren pas ce kil fo faire sur les arbres...???
moi je suis concée à la sortie de ville aux souhaits, dans la foret, g reconstitué le lampadaire mai je compren pas ce kil fo faire sur les arbres...???
oui merci j'ai fini par trouver!
et j'ai deja fini le jeu...dommage il était genial j'ai adoré!
connaissez vous d'autres jeu du meme style à telecharger gratos?
merci d'avance
et j'ai deja fini le jeu...dommage il était genial j'ai adoré!
connaissez vous d'autres jeu du meme style à telecharger gratos?
merci d'avance
il faut que tu parle à la plante carnivore, attention à tes réponses, ce sont tes réponses qui te feront avancé vers le but (ouvrir la porte). soit serviable avec cette plante!
moi je suis bloqué au théâtre,je n'arrive pas à remettreles têtes à la bonn eplace
si quelqu'un pouvait m'aider
merci
si quelqu'un pouvait m'aider
merci
pour kakaille,
tu es dans le manoir? c'est là ou il y a 1 grand escalier? si oui il faut cliquer sur les bouton dans 1ordre précis pour allumer la lumière. Ensuite pour avoir les marches de l'escalier, lorsque tu clic sur l'escalier des lumières clignotent, il fo k tu refasse la meme chose. si besoin de plus d'aide di moi!
pour domtom,
regarde bien les déguisement, le roi n'est pas a coté de la reine, il est o dessus, et fai attention k la couleur du casque du soldat soit la meme que son armure
tu es dans le manoir? c'est là ou il y a 1 grand escalier? si oui il faut cliquer sur les bouton dans 1ordre précis pour allumer la lumière. Ensuite pour avoir les marches de l'escalier, lorsque tu clic sur l'escalier des lumières clignotent, il fo k tu refasse la meme chose. si besoin de plus d'aide di moi!
pour domtom,
regarde bien les déguisement, le roi n'est pas a coté de la reine, il est o dessus, et fai attention k la couleur du casque du soldat soit la meme que son armure
moi j'ai télécharger la version complete sur le site de free, c'est en français, par contre c'est payant et j'ai vite fini le jeu dommage qu'il ne soit pas plus long...
o